AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tu connaîtras les nuits fauves (marley)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Mer 29 Avr - 21:07

non mais t'es trop parfaite en fait j'te laisse faire, me tarde de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Mer 29 Avr - 21:13

MAis
Genre j'pensais qu'il avait couché avec pleins de gens
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Mer 29 Avr - 21:16

c'est ce que j'fais croire et tout l'monde le croit
mais le pauvre, il a encore couché avec personne
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Mer 29 Avr - 21:18

Mais il est puceau ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Mer 29 Avr - 21:18

mais nooooooon j'veux dire depuis que j'l'ai sur le forum, tout l'monde croit qu'il a déjà couché avec la moitié du forum alors que.. non
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Mer 29 Avr - 21:19

MAIS FAUT ARRANGER CA
j't'offrealixquej'essayedecaserlapauvre
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Mer 29 Avr - 21:26

Marley Jenkins a écrit:
non mais t'es trop parfaite en fait j'te laisse faire, me tarde de voir ça

C'est fait t'as le lien du rp dans le telephone de Marley
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Jeu 30 Avr - 7:17

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Jeu 30 Avr - 15:20

enfin pour l'instant ce n'est que son ex mais c'est vrai que stonefield delevigne est sublime aussi non pas trop du négatif ? comme j'en ai pas trop
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Jeu 30 Avr - 16:05

Alexandre-W. Rosenbach a écrit:
MAIS FAUT ARRANGER CA
j't'offrealixquej'essayedecaserlapauvre

on verra ça espèce de folle

Charly A. Swott a écrit:
C'est fait t'as le lien du rp dans le telephone de Marley

j'ai vu, j'te réponds maxi ce week end

Cesare De Borbón a écrit:

oh ouuuuui
tu as une idée ou une envie ?

Maxence W. Dawson a écrit:
enfin pour l'instant ce n'est que son ex mais c'est vrai que stonefield   delevigne est sublime aussi   non pas trop du négatif ? comme j'en ai pas trop  

stonefield c'parfait ça, c'est sûr
sans soucis du coup, j'ai lu ta description et j'me dis qu'il pourrait peut-être pas apprécier le fort caractère de marley ? ou alors elle aurait pu lui faire une crasse qu'il n'arriverait pas à oublier ? désolée j'dû mal aujourd'hui
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Jeu 30 Avr - 16:17

M'dit pas on verra
J'vais poster une recherche de lien bientot, genre ce soir parce que la j'rame trop avec elle !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Jeu 30 Avr - 16:29

ou alors elle aime le taquiner, l'embêter et lui ne dit rien, il reste impassible. du coup ça l'agace parce qu'elle aimerait qu'il réplique, c'est pas vraiment du négatif, mais elle le taquine, l'embête et elle veut le mettre à bout sauf que maxence ne cède pas.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Jeu 30 Avr - 16:48

M'dit pas on verra
J'vais poster une recherche de lien bientot, genre ce soir parce que la j'rame trop avec elle !

haaanw c'est con mais t'inquiètes, faut laisser le teeemps

ou alors elle aime le taquiner, l'embêter et lui ne dit rien, il reste impassible. du coup ça l'agace parce qu'elle aimerait qu'il réplique, c'est pas vraiment du négatif, mais elle le taquine, l'embête et elle veut le mettre à bout sauf que maxence ne cède pas.

omg mais tu veux rendre folle ma marley ou quoi ? sérieux j'aime, j'pense que ça peut être drôle en rp, je prends
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Jeu 30 Avr - 16:54

Un lien ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Jeu 30 Avr - 16:56

tu es dispo pour jouer ça ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Jeu 30 Avr - 17:39

Moi j'attends pas 2 mois pour lancer un perso uesh
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Jeu 30 Avr - 17:42

Owen Williams a écrit:
Un lien ?

avec plaisir une idée ou une envie ?

tu es dispo pour jouer ça ?

totalement qui le commence du coup ?

Moi j'attends pas 2 mois pour lancer un perso uesh

mais je sais bien heureusement
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Jeu 30 Avr - 17:43

Ouais mais ca fait 2 mois là

j'vaism'suiciderciao

Nous faut un rp avec Marley et touut
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Jeu 30 Avr - 17:44

si tu pouvais le commencer
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Jeu 30 Avr - 19:30

Je suis venu en touriste, mais peut-être partir sur du négatif vu les modes de vie des deux ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Jeu 30 Avr - 20:46

non j'ai pas vraiment d'idées mais ils ont des caractères quasiment similaire, donc je vois bien un truc très très très positif  
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Ven 1 Mai - 14:07

Un lien ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Sam 2 Mai - 20:54

CARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ♥ t'es obligée ! Il nous faut un lien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Lun 4 Mai - 5:03

COUCOU EXCUSEZ-MOI DU RETARD

Ouais mais ca fait 2 mois là

j'vaism'suiciderciao

Nous faut un rp avec Marley et touut

haaaan mais ouuuuais un petit rp tranquillou t'as une idée ou pas ?

si tu pouvais le commencer

je peeeeux excuse-moi du retard, j'ai eu un long week end (aucun rapport, mais j'l'aime bien)

Owen Williams a écrit:
Je suis venu en touriste, mais peut-être partir sur du négatif vu les modes de vie des deux ?

oh bah oui, pourquoi pas on partirait sur du gros négatif alors ? je réfléchirais demain

Cesare De Borbón a écrit:
non j'ai pas vraiment d'idées mais ils ont des caractères quasiment similaire, donc je vois bien un truc très très très positif     

très très très positif ? genre elle peut coucher avec ? désolée il est taaaard sérieusement, j'suis totalement opée pour du gros positif la question est : est-ce qu'on fait juste du positif, ou du positif ambiguë/compliqué ?

Wren E. Gallagher a écrit:
Un lien ?

ouuuuui avec plaisir
une idée ou une envie ?

Stuart K. Portman a écrit:
CARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ♥️ t'es obligée ! Il nous faut un lien

RONINOUCHOOOOOOOOOOOOU (j'suis plus bourrée, j'te le jure )
POURQUOI ? JE DETESTE CHACE ET SA TETE DE NAVET tu vas encore sexer avec le perso d'Elodie, hein ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley) Lun 4 Mai - 12:17

Marley Jenkins a écrit:
très très très positif ?   genre elle peut coucher avec ? désolée il est taaaard sérieusement, j'suis totalement opée pour du gros positif   la question est : est-ce qu'on fait juste du positif, ou du positif ambiguë/compliqué ?  

mais oui bien sûr qu'elle peut coucher avec. on pourrait aller vers quelque chose de compliqué, genre à la base c'était sa pote de connerie, ils sont rentrés un peu trop bourrés d'une soirée et ont finis par s'envoyer en l'air (puis encore quand ils étaient sobres) peut-être bien que marley attend que cesare lui propose quelque chose de concret mais il veut pas trop se lancer parce qu'il sait pas exactement comment ça fonctionne ?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: tu connaîtras les nuits fauves (marley)

tu connaîtras les nuits fauves (marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant