AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Mer 29 Avr - 1:23


c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store.


T'étais chez toi, bien tranquille à bouquiner et relire tes cours quand ton portable vibre. Némésis. Tu ne mets que quelques secondes à l'attraper et à fourrer tes yeux sur l'écran. Tu ne peux pas t'en empêcher, quoi qu'elle demande, tu seras toujours là pour elle. C'est ta meilleure amie depuis toujours et c'était bien plus encore avant. Avant ? Enfin peut-être encore maintenant d'ailleurs. Mais t'en sais rien. Elle a ce pouvoir sur toi que tu contrôles pas, que tu ne comprends pas et que personne ne saura jamais expliquer. Quelques minutes plus tard t'es devant sa porte. Tu frappes même si c'est pas nécessaire. Tu passes limite plus de temps chez elle que dans ta propre résidence. Mais bon on sait jamais qu'elle soit toute nue. Bien que l'idée ne te déplaise pas, tu préfères toquer, en bon gentleman - ce que tu n'es pas du tout en passant -. Elle ouvre la porte et immédiatement un sourire éclaire ton visage. Elle est tellement belle, tellement rayonnante. J'résiste pas à l'appel du jeu. T'es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Mer 29 Avr - 14:37


‹ Némélian ›
Il y’a un truc magique avec Némésis, c’est que quand elle est triste, pas bien, déboussolée ou déroutée, elle arrête d’être triste, pas bien, déboussolée et déroutée, pour être géniale à la place. Elle ne savait plus trop ou elle en était. D’un côté, y’avait Flynn. Flynn l’artiste, avec ses grandes mains d’artisan, pourtant si agiles, et son air de petit chiot abandonné sur le bord d’une autoroute. Mais de l’autre côté, il était là. Celui qui occupait l’autre moitié du coeur de Némésis. Julian. Son nom roulait sur sa langue comme les vagues abiment les dunes. Julian, elle le connaissait depuis longtemps. Depuis avant le pensionnat pour fille même. Avant Dan aussi. Julian est son meilleur ami, toujours là pour elle. Et quand elle voulait être géniale, elle priait son petit cul tout blanc de se ramener à l’appart. Un coup de fil, et pile assez de temps pour faire du popcorn, et il était là. J'résiste pas à l'appel du jeu. T'es prête ? Un demi sourire enjoué, un petit rire fluet et moqueur, et ses longs cheveux bouclés plaqués derrière ses oreilles, Némésis savait qu’elle était jolie mais elle se demandait constamment "Lui plait-je? Ou il me considère que comme une porte?" Némésis s’assit sur le canapé, les jambes écartées, les coudes au dessus des genoux, le dos vouté. Soit on se la joue rétro, et dans ces cas là c’est Super Smash Bros sur la N64, soit on se la joue papis, et c’est Mario Bros sur la Super-NES, soit on fait nos pédés et on joue à Mario party 8 sur la Wii, soit on est des bonhommes et on s’fait une partie de Halo en multijoueur sur la Xbox. Comme tu veux! Elle ouvre le rangement de la table basse et en sort deux bières, froides, et un décapsuleur. La soirée comment maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Ven 1 Mai - 15:27

Soit on se la joue rétro, et dans ces cas là c’est Super Smash Bros sur la N64, soit on se la joue papis, et c’est Mario Bros sur la Super-NES, soit on fait nos pédés et on joue à Mario party 8 sur la Wii, soit on est des bonhommes et on s’fait une partie de Halo en multijoueur sur la Xbox. Comme tu veux! Tu ne peux t'empêcher de sourire et de dévorer Némésis des yeux. C'est pas le genre de filles qu'on rencontre à toutes les rues, bien au contraire. Tu l'a su de suite en la voyant à l'époque du lycée. Lorsque tu as repéré sa chevelure brune pour la première fois, tu savais qu'elle ne serait pas n'importe qui pour toi. Tu as craqué tout de suite et encore aujourd'hui elle exerce un pouvoir que tu ne comprends pas sur toi. Depuis l'université, disons que tu contrôles un peu plus tes sentiments mais c'est tout de même compliqué. Certes, tu es sorti avec une ou deux filles mais jamais elles n'ont remplacé Némé. Jamais. Laissons la N64 pour un autre jour, j'ai pas envie de mourir aujourd'hui. Dis-tu en rigolant légèrement. Némésis a ce goût du risque que tu ne partages pas spécialement. T'es plutôt du genre à éviter les sensations trop fortes. T'aimes ça les parcs d'attraction mais ça reste sécurisé. Ici, dans cette voiture, vous n'avez aucune sécurité. D'ailleurs tu détestes quand elle prend des risques, tu détestes l'idée qu'un jour tu pourrais la perdre. Puis tu reprends sans tarder, On s'la joue en mode demi-papy, ça te dis ? Genre Mario Bros sur la Super-NES mais dès qu'on meurt, on enlève un vêtement. Ça te dis ou t'as trop peur de voir mon corps d'Apollon ? Même si tu te retrouvais à poil ici, tu ne compromettrais pas ta virginité. Le jour où ça arrivera, tu veux être en couple et que ça soit magique, unique. T'es peut-être trop romantique dans l'âme mais c'est comme ça. Pour toi, enlever ses vêtements ça reste un jeu, c'est plus anodin que sexuel. Mais après tout, t'es puceau. Némésis pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Sam 2 Mai - 2:53

Mmmh. Les yeux de Julian. C’était un délice pour Némésis. Elle les regardait avec passion quand il ne la voyait pas. Ses yeux, elle pouvait les regarder des heures, les dessiner, trait pour trait, de mémoire. Elle les voyait quand elle fermait les siens. En quittant ses pensées, elle s’agenouilla devant le meuble télé pour récupérer les manettes qu’il lui fallait, et brancher la console qu’il choisirait. Laissons la N64 pour un autre jour, j'ai pas envie de mourir aujourd'hui. Némésis rigola presque aussi fort que quand elle avait découvert Flynn en tablier qui faisait des cupcakes, et pourtant, Flynn, en tablier rose, tout juste si y'a pas de motif de coeur partout dessus, qui fait des cupcakes avec du colorant rose, c'est mythique. Elle se tourna vers Julian en souriant Tapette! Je suis sure que tu as peur que je te frappe, petite courge! Elle s’allonge sur le sol, dos contre le bois, sentant les veinures du parquer sous ses doigts. Elle sourit quand elle pense à ce qu'il se passe. Ça ne devrait pas se finir les moments de complicité pareil, parce que d'être comme ça ave Julian lui donne le sourire, mais elle se dit que des fois, elle sourit trop pour être heureuse. C'est vrai ça! Comment connaître la joie quand one ne sait pas qui aimer? Flynn. Julian. Flynn. Julian. Elle reste allongée, les yeux dans le vague fixant le plafond jusqu’à ce qu’il ait prit sa décision. Sa prochaine idée lui donne le sourire aux lèvres, comme elle ne l’a jamais eu. Elle se relève à l’entente de ses mots. On s'la joue en mode demi-papy, ça te dis ? Genre Mario Bros sur la Super-NES mais dès qu'on meurt, on enlève un vêtement. Ça te dis ou t'as trop peur de voir mon corps d'Apollon ? Avec son sourire de Joker, elle connecte la Super-NES à la TV et branche les deux manettes. S'asseyant, le dos contre la table, sur le sol, face à la télévision, prête à le battre à plate couture. Ok, mais va mettre un pull ou deux de plus, parce que je ne meurs jamais! Et règle en plus. Quand on veut pas enlever enlever un vêtement… On boit! Bien qu’elle soit la meilleures plombières à sauver des princesse dans des châteaux, Némésis se disait qu’elle allait bizarrement perdre involontairement. Involontairement. Némésis elle a envie qu’il la remarque, elle veut lui plaire, parce que si c’est ça, si c’est lui qui tombe amoureux, alors peut-être que ce sera moins dure de choisir entre lui et Flynn.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Sam 2 Mai - 22:26

T'es perdu dans ses yeux. Complétement perdu dans ses beaux yeux verts émeraude comme si plus rien n'existait autour de vous. Tu pourrais passer des heures à la contempler tellement elle est belle. C'est finalement le son de sa voix qui te ramène à la réalité. Tapette! Je suis sure que tu as peur que je te frappe, petite courge! Tu rigoles en entendant ça. C'est du Némésis tout craché. Elle mâche pas ses mots et elle reste naturelle, quoi qu'il se passe. C'est ça que tu aimes aussi chez elle. Le fait qu'elle ne t'ait jamais menti sur qui elle est. Sur elle ou sur ce qu'il s'est passé dans sa vie. Tu connais tout d'elle et elle connaît tout de toi. Enfin, du moins tu l'espère. Tu lui adresses un sourire, te rapprochant davantage. Tapette ? Tu veux que je te montre c'est qui le bonhomme ? Dis-tu en l'attrapant par la taille et en la bloquant contre le mur. Alors ? demandes-tu l'air amusé. Mais le sujet n'est pas là. Vous parliez de pimenter le jeu et même si toi t'es doué pour ça, Némésis l'est davantage. Ok, mais va mettre un pull ou deux de plus, parce que je ne meurs jamais! Et règle en plus. Quand on veut pas enlever enlever un vêtement… On boit! Un sourire en coin naît sur ton visage en entendant ça. Tu aimes les jeux qui sont loin d'être traditionnels. C'est ceux là qui sont les meilleurs de tous. J'ai pas de pull, tu me prêtes un soutient gorge? Demandes-tu, amusé. Mais tu reprends très vite, n'étant pas sérieux une seule seconde sur le fait de, peut-être, porter un soutient-gorge. Nan sans rire, je suis le meilleur dans ce domaine. Ne l'oublie pas. Et ok pour la boisson, j'ai hâte de te voir saoule. Amusé, tu t'approches de Némé, te positionnant face à la télévision juste comme elle. Prête?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Sam 2 Mai - 23:30

Avec Julian c’est facile. Némé elle est naturelle en sa présence, elle n’a pas besoin de faire d’efforts. Avec lui tout est simple. Elle peut passer une soirée jeux vidéos sans avoir besoin de faire son intéressante, parce qu’elle sait qu’à ses yeux, elle est déjà intéressante. Être avec Julian c’est comme être défoncée : Némésis plane et voit pas le temps passer, mais quand il part, quand il ne reste plus rien, il y a comme un grand vide à la place de son coeur. Pourquoi quand on aimes c’est pas tout roses avec des bisounours partout? Pourquoi est ce qu’elle n’a pas deux coeurs? Elle en donnerai un à Julian et un à Flynn. Et Flynn. Plus elle y pense, plus elle sent son souffle chaud, ses lèvres contre les siennes, son air timide et inquiet. Pourquoi l’a t’elle embrassé hein? Ça fera souffrir tout le monde.Tapette ? Tu veux que je te montre c'est qui le bonhomme ? Avant qu’elle n’ai le temps de réagir, pour Némésis et plaquée contre le mur. C’est pas grave, Julian a pas de force. Elle plie les genoux et se libère en glissant son dos contre le sol. Si ça avait pas été lui elle l’aurait emmené valser ailleurs. Attrapant la tête de Julian pour la mettre sous son bras, et frotter son poing contre sa boîte crânienne, elle arrive à sentir l’odeur de son shampoing. Comment un gars aussi beau peut-il être célibataire, et même puceau (quoi, c’est un secret pour personne, Julian est licorne très pure) ? Il est beau, il est intelligent, et il est intéressant pourtant. Alors ? Alors les jeux d’alcools ou de strip sont les préférés de Némé, et elle ne peut que lui prouver qu’il est faible. Et puis, ce sera un délice de le déshabiller. J'ai pas de pull, tu me prêtes un soutient gorge? … Nan sans rire, je suis le meilleur dans ce domaine. Ne l'oublie pas. Et ok pour la boisson, j'ai hâte de te voir saoule. C’est pas le problèmes les soutifs. En tant que seule fille de la colloc, elle prend un malin plaisir à laisser ses sous-vêtement trainer, pour exaspérer ses hommes. Elle attrape sa masse de cheveux et les noue en bun sur le sommet de son crâne. T’oublie un détail, Clark Kent, c’est que je vais te battre, et que j’ai pas peur de me désapper, alors c’est pas moi qui finira saoule ! C’est avec un regard plein de malice, et un sourire qui exprime le défi qu’elle se tourne vers le beau brun. Prête ? Même avant de naître j’étais déjà prête. La partie est lancée, ça y, que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Lun 4 Mai - 1:06

Oui entre vous deux c'est facile car vous vous connaissez depuis toujours, ou presque. Némé t'as toujours connu tel que tu es et inversement. Elle t'a apprécié en intello impopulaire au lycée et t'apprécie encore maintenant que tu es nettement plus sociable mais toujours l'intello pur et dur des lambda. Et toutes les filles n'en seraient pas capables. Bien au contraire. Mais entre vous, rien n'a jamais changé même des années plus tard. Vous avez toujours cette complicité que vous êtes seuls à comprendre. Toujours cette chose qui anime votre relation et que tu n'as jamais pu expliquer. D'ailleurs tu as arrêter de chercher une explication depuis bien longtemps. T’oublie un détail, Clark Kent, c’est que je vais te battre, et que j’ai pas peur de me désapper, alors c’est pas moi qui finira saoule ! Et tu peux la croire sur paroles. Némésis c'est pas le genre de filles à balancer des paroles en l'air comme ça. Mais tu crois en toi et elle ne va pas te battre à moins que tu ne la laisses gagner volontairement. Mais tu tiens trop à ce qu'elle finisse à moitié à poil, t'es plutôt joueur dans l'âme. Ouais ouais c'est ce qu'on va voir. Je verrai plus vite ta petite culotte que tu ne le penses. Dis-tu en prenant un air amusé. Une fois prêts et devant la télé vous pouvez commencer votre partie. Même avant de naître j’étais déjà prête. Just like you. Tu as toujours été un geek dans ta vie, ça, ça n'a jamais changé. Tu lui fais signe de lancer la partie et vous pouvez commencer. Pour commencer t'es gentil, tu la laisses gagner pour la laisser espérer un peu. Mais tu te rattraperas vite, t'en es sûr. J'ai une petite soif, je bois un verre. Cul-sec. Dis-tu en trinquant avec elle et en buvant ton verre en quelques secondes. T'es joueur mais tu ne vas pas te désaper si vite. Tu préfères qu'elle le fasse. L'idée de voir Némésis en petite tenue te plaît, c'est clair. Et par moment ça remet carrément ta virginité en question mais pas ce soir. Tu t'es toujours promis que ce serait un moment unique, un moment privilégié. Un moment que partage un couple, pas deux amis de longue date même si la jeune brune est bien plus à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Lun 4 Mai - 22:29

Némésis avait le coeur en ébullition. Aaaaah c’était trop dur de choisir! C’était comme faire une choix définitif, pour la vie, entière, mais elle ne pouvait pas. Trop indécise pour choisir, Némé vivait l’instant présent. L’instant présent, c’était Julian, une chope de bière, et un défi à relever. Ouais ouais c'est ce qu'on va voir. Je verrai plus vite ta petite culotte que tu ne le penses. Némésis éclata de rire et bu dans sa chope, une chope en verre ramenée d’Allemagne par sa grand mère après un voyage. Une vraie chope. Sa culotte? Il la verrait jamais. Puis de toute façon elle ne portait que des shorty! La partie commença, et Julian mourra très vite. Ce qu’il pouvait être nul! J'ai une petite soif, je bois un verre. Cul-sec. Elle se moqua de lui et le regarda boire. C’était un prétexte, elle le savait, de une, il n’avait pas soif, et de deux, elle était sure qu’il ne voulait juste pas se mettre, littéralement, à nu devant elle. Mais oui, bieeeeeen sur. Elle, contrairement à lui, ne n’avait pas peur de se mettre à nu. Elle fit avancer son petit Luigi, et tomba volontairement dans le premier trou. Morte. Tu me déconcentre, tsssss. Elle enleva sa chemise en jean et se retrouva en débardeur, devant la télé. Quoi, moi au moins j’ai pas peur de me déshabiller! Elle était loin de finir à poil, il restait encore son débardeur, son jean et ses chaussettes avant de finir en sous-vêtements. Elle avait officiellement lancé les festivités. Que le meilleur gagne. Ou reste habillé… ou sobre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Lun 4 Mai - 22:50

Tu fais mine de perdre le premier mais en réalité c'est tout sauf ça. Tu tombes dans un trou que tu aurais pu éviter sans problème. En réalité, cette situation te déstabilise quelque peu. Disons que l'idée de voir Némésis nue ne te déplais pas loin de là. Et c'est bien ça le problème. Si ça dérapait... Tu ne sais pas si tu serais capable de l'arrêter. Hors, tu as toujours voulu que ta première fois soit quelque chose de spécial, quelque chose qu'on fait en couple. Et vous êtes tous sauf ça puisque la jeune brune est tiraillée entre Flynn et toi. Et toi, de ton côté, il y a eu ce baiser avec Vera. Ce baiser incontrôlé mais que tu as clairement apprécié. Tu n'en as pas parlé à Némésis car ça ne ferait qu'affecter votre relation et ça, tu le refuses. Mais oui, bieeeeeen sur. Tu rigoles légèrement en entendant ça. Elle ne te croit pas une seconde. Tu me déconcentre, tsssss. Quelques secondes plus tard, c'est elle qui tombe et perd une vie. Tu me déconcentre, tsssss. Tu rigoles et la regarde lorsqu'elle ôte son haut. Genre, c'est toi qui parle trop ! Dis-tu en lui donnant un petit coup de coude. Quoi, moi au moins j’ai pas peur de me déshabiller! Elle a pas tord, tu t'es un peu dégonflé quelques minutes auparavant, alors que c'est toi qui a lancé ce jeu. Qu'est-ce qui t'es passé par la tête, bordel ? Que le meilleur gagne. Ou reste habillé… ou sobre. Vous relancez la partie et cette fois, tu tombes mais sans le faire réellement exprès. Tu jures une fois, énervé. Tu détestes perdre, c'est ton côté geek qui parle. Shit, bon cette fois, mate mon corps d'Apollon. Réponds-tu en ôtant ton tee-shirt. Bah oui, il faisait assez chaud pour sortir en tee-shirt ce soir, et tu n'as pas pensé que la soirée terminerait comme ça. En évaluant la tenue de Némésis et la tienne, elle a clairement l'avantage. Il ne suffit "plus que" de gagner maintenant. Fais gaffe, tu me mates bien trop pour gagner. Dis-tu lorsque tu la surprends en train de reluquer ton torse. Oui, les filles ont souvent cette tête là quand elle voit ton corps. C'est pas parce que tu es lambda que tu ne t'entretiens pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Lun 4 Mai - 23:44

Et il se moque encore d’elle. Genre, c'est toi qui parle trop ! C’est dingue ce qu’elle pouvait rire ce soir là! Rien, non rien ne pouvait la distraire. Pas même le souvenir du baiser de Flynn cette après-midi là. Elle savait que ça avait été une mauvaise idée, si elle choisissait Julian, mais il était assez gentil pour oublier ça. Pour la pardonner. Il recommença à jouer et mourra encore. Il était vraiment mauvais! Shit, bon cette fois, mate mon corps d'Apollon. Ok, si il continuait à dire des conneries, elle finirait par vraiment mourir de rire. Mais quand il retira son tee-shirt, elle resta bloquée sur son torse. La dernière fois qu’elle l’avait vu, il était moins musclé. Son téléphone vibra dans sa poche, elle l’extirpa et regarda l’écran un instan. Text from : Paco Némésis verrouilla l’écran, et le balança sur un fauteuil. Les sms attendraient, même ceux de son protégé. Là, elle avait mieux à faire. Genre, matter le torse Julian. Elle était à deux doigts d’avoir un filet de bave dégoulinant le long de son menton. Fais gaffe, tu me mates bien trop pour gagner. Elle rougit, de manière bizarre en détournant les yeux. Mais qu’est-ce qui lui arrivait bon sang? J’te reluque pas! Il suffit d’aller à l’entrainement des bêtas pour mater des mecs! Elle se sentait gênée et mise à nue émotionnellement. Pourquoi son coeur marchait comme ça? Elle aurait préféré que Milo soit une fille. Comme ça, sa jumelle aimerait Flynn, elle, elle aimerait Julian et de temps en temps elles échangeraient leurs rôles. Elle pourrait aimer qui elle veut. Quand elle veut. Autant qu’elle le veut. À mon tour de jouer! Elle avança, sauta la première crevasse, puis la seconde, récupéra des pièces et obtint un bonus de fleurs lance-flamme. Et comme une naze, elle tomba dans un trou. Et meeeeeeeeeeerde. Elle retira ton top, et se retrouva en soutien gorge + jeans dans le salon, assise avec Julian.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Mar 5 Mai - 1:31

Le portable de Némésis vibre lorsque tu finis par enlever ton tee-shirt mais cela ne semble pas l'intéresser car elle le jette sur le canapé d'un geste sûr. Cela te fait plaisir car t'es du genre à détester les soirées où tout le monde est continuellement sur son portable. J’te reluque pas! Il suffit d’aller à l’entrainement des bêtas pour mater des mecs! Tu rigoles en entendant ça. C'est vrai que niveau corps d'Apollon là-bas, il y a du potentiel. Et ils sont sûrement mieux foutus que toi pour la plupart mais tu t'en fiches. T'es pas du genre à être jaloux de ça, au contraire. Tu préfères en avoir dans la tête que dans le corps. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut après tout. Ouais mais ils ne sont pas moi. Avoue que tu préfères me mater moi ! Réponds-tu en prenant un air fier. Tu la taquines évidemment. Tu ne te vantes pas de ton corps, bien au contraire. Tu as plutôt tendance à te sous-estimer dans tous les domaines. Et parfois, c'est assez handicapant. Mais Némésis te connaît, tu n'as besoin de lui dire que tu rigoles, elle le sait. Elle te connaît bien assez pour ça. Après tout vous vous connaissez depuis presque toujours. À mon tour de jouer! Dit-elle en lançant une autre partie. Tu te concentres sur l'écran, bien décidé à ne pas perdre cette fois. Et tu réussi puisque Némésis finit dans un trou. Et meeeeeeeeeeerde. Tu ricanes en la voyant enlever son haut mais tu te figes très vite en observant son corps de rêve. Même si tu as décidé de garder ta virginité intacte, tu restes un homme et voir une femme à moitié nue ne te laisse pas de marbre, au contraire. Tu reprends ta respiration, sentant ton cœur frapper de plus en plus fort contre ta cage thoracique. Et tu lances une autre partie au plus vite, essayant de te concentrer sur le jeu. Mais à force de voir Némésis à moitié nue, tu finis par tomber dans un trou, toi aussi. Tu soupires et enlève à présent ton jeans, te retrouvant seulement avec ton boxer et tes chaussettes. Il suffit que tu perdes encore deux fois et tu seras complétement nu. De quoi vous déstabiliser... Tous les deux. C'est pas juste, t'as plus de vêtement que moi ! J'aurais vraiment dû foutre un soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Mar 5 Mai - 1:50

Ok, son torse était définitivement trop troublant pour Némésis, qui n’arrivait plus à le quitter des yeux. Ses muscles étaient biens formés et bien dessinés sur son corps. Elle l’aimait passionnément et intensément, d’un amour surement non réciproque. « Ouais mais ils ne sont pas moi. Avoue que tu préfères me mater moi ! » Elle donna un petit coup faiblard dans son biceps en souriant, le visage rougit. Elle le connaissait, elle savait qu’il déconnait. Il n’avait pas assez confiance en lui pour dire ça en le pensant. « Mais oui, c’est çaaaaaa. » Elle le pensait. Elle le pensait vraiment. Elle était tellement amoureuse que son torse était le seul truc auquel elle pensait désormais. Il joua, encore, et perdit, encore. Ils n’étaient vraiment pas doués. C’était les pires des meilleurs geeks du monde. Il retira son jean, et même ses jambes étaient sexy. Si il n’était pas puceau, et si elle ne se respectait pas autant, elle lui aurait sauté dessus et ils auraient couché ensemble, là, tout les deux, allongés sur le parquet. Elle finirait surement par avoir les traces des veinures du bois sur les fesses, et elle en avait pas vraiment envie. « C'est pas juste, t'as plus de vêtement que moi ! J'aurais vraiment dû foutre un soutien-gorge. » Elle se mit à rire encore, et retira ses chaussettes. Maintenant c’était quasiment pareil, ils étaient presque à égalité et auraient (surement) bientôt le même nombre de vêtements. Chaussettes et boxer pour Julian. Soutif, shorty et jean pour Némé, mais elle retirerait bientôt son jean, elle le savait. « Voilà, j’ai plus de chaussettes. Content ? » Elle relança encore une partie, et mourra en se faisant avaler par une plante carnivore. « Putain mais je suis trop nulle ce soir ! » Elle retira son pantalon et se retrouva en sous vêtements, assise à côté de lui. Elle se décala discrètement de quelques centimètres pour se rapprocher de lui. Ils étaient si proches que leurs bras se touchaient presque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Mar 5 Mai - 2:01

Mais oui, c’est çaaaaaa. Némésis sait autant que toi que tu n'étais pas sérieux une seule seconde. Bien que tu sois sûr d'une chose : ton corps ne la laisse pas de marbre elle non plus. Tu le vois à son expression. La jolie brune a beau te connaître, tu la connais encore davantage. Au lycée, tu l'a bien observée pendant quelques mois avant qu'elle t'adresse la parole. Et elle a quelques expressions qui n'ont pas changé. Tu la connais par coeur. Tu connais la moindre parcelle de sa vie, du moins tu l'espère. Car de son côté, elle connaît tout de toi. Enfin presque. Tu as juste omis de lui parler d'un baiser qui a eut lieu quelques jours auparavant. Et tu aurais aimé lui dire que cela n'avait pas d'importance mais ce n'est pas le cas. Et tu refuses de lui mentir. C'est pourquoi tu as préféré ne rien dire. Lorsque tu râles parce que vous n'êtes pas à égalité niveau vêtements, Némésis ne se fait pas prier et enlève ses chaussettes. Un geste que tu apprécies grandement. Cela t'évitera de te retrouver à poil avant elle. Voilà, j’ai plus de chaussettes. Content ? Très content. Dis-tu en ricanant légèrement. Une bataille de gagnée. Vous reprenez une partie et cette fois-ci c'est la jeune femme qui se fait croquer par une plante carnivore. Tu rigoles en voyant ça. Tu l'entends dire qu'elle est trop nulle ce soir et tu ne peux t'empêcher de répliquer : Et pourtant je te laisse gagner depuis toute à l'heure ! Dis-tu en la poussant légèrement du coude. Vous enchaînez les parties et vous ne mourez pas pendant quelques minutes. A croire que vous avez trouvé le truc. Finalement, tu te fais toi aussi bouffer par une plante et retire à contre coeur tes chaussettes. Il n'y a plus qu'un vêtement qui te sépare de la nudité. Et une fois que tu le seras, tu ne sais pas du tout ce qu'il se passera entre vous. J'ai vraiment pas de chance ! J'suis sûr t'as trafiqué le jeu. Réponds-tu, mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Mar 5 Mai - 2:19

Mais comment elle, Némésis-la-meilleure-aux-jeux-vidéos peut elle perdre, comme ça, face à Julian, et surtout sur un jeu comme Super Mario Bros? D’habitude, elle était bien plus douée. « Et pourtant je te laisse gagner depuis toute à l'heure ! » N’importe quoi. C’est le jeu qui les piégeait depuis le début. Ça ne pouvait être que ça. Plusieurs minutes se passèrent, ils étaient presque arrivé au château, quand Julian réussit à mourir à son tour. Il retire ses chaussettes et… Bon, ok, elle ne trouvait pas ses pieds hots. C’était des pieds quoi. Elle fantasmait sur ton sous corps mais… Non, pas ses pieds. C’était juste des pieds, elle ne comprenait pas pourquoi elle beuguait dessus. Il la tira de ses rêveries subitement. « J'ai vraiment pas de chance ! J'suis sûr t'as trafiqué le jeu. » Elle se mit à rire. Même elle le pensait, mais elle n’avait rien fait. Elle n’y était pour rien. « Même pas ! J’ai rien tou-… » Son téléphone vibra, attirant son attention. Elle voulait juste regarder qui c’était. Elle pouvait ignorer un sms de Paco, mais si c’était ses frères ou Flynn, elle était obligée de répondre. Elle marcha à quatre pattes jusqu’au fauteuil pour récupérer son téléphone. "Texts from : Paco (2), Flynn " Elle déverrouilla en commençant par le message de Flynn " Le film vient de se finir, j’arrive dans une demie-heure je pense, a toute mon ange tombé du ciel " Elle sourit en le lisant. Flynn était tellement gentil dans ses sms… Si seulement elle ne l’avait pas embrassé. Elle culpabiliserait moins. Elle ouvrit ensuite les messages de Paco : "Eh, Némé, devine ce que j’ai vu?!" Elle remonta son doigt et lu le deuxième message. Tout le monde et tout le rêve que Némésis s’était créé s’écroula. "Julian et Vera qui se sont embrassés! Je t’aurais bien prévenue plus tôt, mais tu sais, problèmes de cousin." Elle tourna l’écran vers Julian, les larmes aux yeux. Il nierait si c’était faux. « C’est faux hein? Paco s’est trompé pas vrai? » Elle allait pleurer, elle le savait, pourtant, depuis la mort de Dan, les larmes avaient étés rares. « Hein? Il s’est trompé hein? C’est pas possible sinon, tu me l’aurais dit hein? Tu me l’aurais dit? » Ok, c’était foutu, elle sentait son visage s’engourdir et les larmes monter. Elle pria dieu. Pitié, faites que c’est faux et que Paco a tellement été frappé par son cousin qu’il est devenu barge!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Mar 5 Mai - 16:43

Durant quelques minutes, les parties vous réussissent. Vous retrouvez visiblement votre talent à Mario. Faut dire, d'habitude t'es le meilleur à ce jeu. Personne ne parvient à te battre lorsque tu joues avec tes amis. Personne sauf peut-être Némésis aujourd'hui. Malgré que celle-ci semble aussi avoir perdu de son talent. C'est sans doute à cause de cet enjeu qui vous déstabilise. Faut dire, c'est pas tous les jours que vous vous retrouvez nus l'un en face de l'autre. A vrai dire, cela ne t'es jamais arrivé avec qui que ce soit. Finalement, tu te fais toi aussi manger par une plante carnivore et retire ton avant-dernier vêtement. Némésis a un avantage sur toi, malheureusement. Mais avant de recommencer une nouvelle partie elle attrape son téléphone. Tu soupires et bois une gorgée en attendant qu'elle soit prête à reprendre. Mais bizarrement son sms semble la troubler. Même pas ! J’ai rien tou-… Et elle s'arrête là, fixant son portable sans bouger. Mais encore ? Dis-tu en rigolant et en attendant qu'elle continue sa phrase. Mais cela ne se passe pas comme prévu, elle te regarde d'un air dérouté et tu vois les larmes lui monter aux yeux. Tu t'approches, troublé. C’est faux hein? Paco s’est trompé pas vrai? Tu lis le message qu'elle a reçu et continue à fixer son portable, incapable de répondre. T'as juste envie de briser la nuque à ce foutu Paco. De quoi il se mêle déjà ? Finalement, tu n'as pas à répondre puisque Némésis reprend très vite la parole. Hein? Il s’est trompé hein? C’est pas possible sinon, tu me l’aurais dit hein? Tu me l’aurais dit? Tu vois les larmes lui monter de plus en plus aux yeux et tu sens ton coeur battre la chamade. Tu ne l'a jamais vue comme ça et tu ne l'espérais pas. Tu détestes la voir souffrir. Et encore plus pleurer. Tu restes un moment silencieux, ne sachant pas par où commencer. C'était pas un simple baiser et tu le sais. J'aurais dû te le dire, je le sais... Mais j'voulais pas tout gâcher. J'voulais pas qu'on se dispute, je veux pas te perdre pour ça Némé... Dis-tu en t'approchant d'elle et en plantant ton regard dans le sien. J'te demande pardon Némé, je... Je suis désolé. Tu as trop peur de la perdre et de perdre votre complicité. Tu tiens trop à elle pour ça, tu l'aimes depuis toujours et ça n'a pas changé. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Ven 8 Mai - 17:32

Figée, tétanisée, Némésis n’ose même plus bouger. Qui est il pour la blesser comme ça ? Elle avait toujours pensé qu’il était son meilleur ami, mais on peut pas blesser autant ses amis si ? Les yeux embués de larmes, elle essayait de repenser à leurs bons moment passé ensemble. Les soirées jeux vidéos. Les regards complices. Le club de science. Leur amitié. Chaque souvenir semblait la poignarder un peu plus, comme si Julian transperçait son coeur avec de longues lames acérées. Elle ne le reconnaissait pas. Il ne devait pas tenir à elle, pour la détruire autant, si? Némésis était comme une gosse a qui on apprend que le père noël n’existait pas. Tout ses rêves s’écroulaient un par un. Elle avait longtemps rêvé d’un avenir our Julian et elle serait mariés, quand elle aurait arrêté de déconner avec sa vie. Ils seraient tout deux neurochirurgiens, vivraient dans une endroit cool, auraient deux, peut-être trois enfants, un chat, un chien, et un skatepark privé. Mais peu à peu, les esquisses de ce futur parfait s’effaçaient. « J'aurais dû te le dire, je le sais... Mais j'voulais pas tout gâcher. J'voulais pas qu'on se dispute, je veux pas te perdre pour ça Némé... » C’était trop tard pour s’excuser, trop tard pour les "je ne veux pas te perdre". Trop tard pour les "tu compte trop pour moi", pour ls "je voulais pas te blesser". Trop tard pour les regrets, ça, il aurait du y penser avant de l’embrasser. Il aurait du y penser avant d’agir. Son karma se retournait contre lui : qui fait des conneries, en voit le destin se venger. Némésis ne le savait que trop bien, parce qu’apprendre que julian avait embrassé Vera, c’était le karma qui lui disait, avec un sourire hypocrite « Maintenant, choisit. Aimer deux personnes ne peut pas marcher. » En brisant tout, Julian l’avait soulagée du poids de la décision. Plus besoin de réfléchir entre Julian et Flynn. C’était Flynn qui gagnait, parce qu’il n’aurait jamais embrassé une autre fille lui. « J'te demande pardon Némé, je... Je suis désolé. » Elle se retourna, le dos face à lui, les genoux plié contre sa poitrine, pleurant à chaude larmes. « Je te donne deux minutes pour ramasser tes affaires, et te barrer de chez moi. Fait attention, les deux minutes ont débuté quand j’ai commencé à parler. » Ouais, Némésis avait le coeur brisé, en miettes, tellement détruit, tellement en pièces que toutes les chirurgies du monde n’y feraient rien. Elle voulait un lavage de cerveau, pour tout le temps ou elle avait était amoureuse de lui alors qu’il s’en foutait. L’amour est un putain de leurre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé) Sam 9 Mai - 0:32

Tu n'as jamais vu Némésis dans cet état là. Jamais. Et pourtant tu la connais depuis des années. Depuis le lycée. Depuis ce fameux jour où elle t'a adressé la parole, à toi, alors que tout le monde te fuyais comme la peste. Alors la voir comme ça te fais énormément de peine. Tu te sens mal de l'avoir blessée. Tu ne voulais pas en arriver là. Ce baiser avec Vera, c'était incontrôlé. C'était inattendu. Tu ne peux pas mentir, tu as adoré ça. Mais tu ne l'aurais pas fait si tu savais comment réagirait Némé. Déjà à la base, tu ne voulais pas qu'elle le sache. Elle n'aurait pas dû le savoir. T'as un compte à régler avec Paco, tu te le promets. Tu détestes l'idée de la perdre, tu ne veux pas la perdre. Ta vie sans Némésis c'est pas ta vie. Elle est présente pour toi depuis presque toujours. Alors concevoir ta vie sans elle c'est pas possible. Tu essayes de t'excuser, de la faire changer d'avis. Tu veux qu'elle se calme et que vous en discutiez mais elle ne semble pas de cet avis. Tu souffres de la voir comme ça. Tu n'essaies même pas de l'approcher, tu sais d'avance que c'est peine perdue. Je te donne deux minutes pour ramasser tes affaires, et te barrer de chez moi. Fait attention, les deux minutes ont débuté quand j’ai commencé à parler. Tu attrapes tes vêtements par réflexe, tu n'aimerais pas te retrouver à moitié à poil dehors. Que s'est-il passé en l'espace de deux minutes? Vous étiez en train de passer une bonne soirée, Dieu seul sait ce qui allait se passer et voilà qu'elle te fout dehors. Cela t'arrache le coeur, te le brises en mille morceaux. Tu la regardes comme si c'était une inconnue. Tu ne la reconnais plus. Tu baisses la tête, nerveusement. Némé s'teuplaît. J'veux qu'on discute. Tu te rhabilles instinctivement, histoire d'être sûr qu'elle te foute pas dehors à poil. Et tu reprends, t'approchant un peu de la jolie brune. Tu peux pas m'en vouloir alors que toi tu en aimes un autre ! Némé je t'ai attendu quasiment toute ma vie ! Je t'aime depuis le jour où je t'ai aperçu dans ce couloir. Tu peux pas me jeter comme ça. Ce qu'il y a entre nous, c'est trop fort pour être détruit. Tu penses ce que tu dis. Elle ne peut pas vous séparer. A deux, vous avez toujours été plus forts et vous le serez encore. Car c'est ton premier amour et tu ne peux pas l'oublier comme ça, d'un claquement doigt. Tu la fixes, incrédule. Totalement perdu. Tu n'es pas sûr de l'avoir convaincu. Tu sens qu'elle risque de te jeter. Et si tu te retrouves dehors, t'es pas certain de pouvoir la récupérer un jour. S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé)

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est normal que l'iphone soit tordu, c'est parce qu'apple store. (némé)
» MT sur IPhone!
» (choquant) Un soit disant artiste ...(choquant)
» . le business reste le business . aussi agréable soit-il . [Dess']
» HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: DOWNTOWN AREA :: LES HABITATIONS-