AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

one two three drink ◮ (tessa)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: one two three drink ◮ (tessa) Mer 29 Avr - 8:02

Tessa A. Hamilton

ft. Merrit Patterson

vingt et un anaméricainepremière année de médecinehétérosexuellefille unique

choses à savoir

Tessa a toujours été la petite intello du coin, déjà toute petite elle en faisait voir de toutes les couleurs à sa maman avec toute ses questions. La jeune femme est née à Columbus il y a vingt et un an, malheureusement à sa naissance son père avait déjà fuis ne voulant pas devenir papa bien au contraire même. Alors sa mère à seulement dix neuf ans s'est retrouvée avec un petit bébé, cela n'a pas été toujours facile et avec le métier de serveuse dans un restaurant, elles ont connu des hauts et des bas financièrement. Tessa a toujours été du genre timide, un peu trop secrète même, d'ailleurs elle n'a pas beaucoup d'amis en faite elle ne cherche pas à être proche de quelqu'un. Durant son enfance et son adolescence, elle a toujours été une élève modèle et d'ailleurs c'est encore le cas maintenant car elle a décidé de se lancer dans des études de médecine car elle aimerait beaucoup devenir médecin en pédiatrie même si pour cela elle doit mettre sa vie entre parenthèse. La médecine a pris une place très importante pour elle car il y a quatre ans sa mère est décédée d'un cancer du sein c'est là qu'elle s'est retrouvée toute seule à devoir se prendre en main et décider ce qu'elle allait faire de sa vie. Grâce à ses notes et à une bourse elle est maintenant une des étudiante d'une des plus grande université américaine ce qui est vraiment une grande fierté pour elle car elle sait que sa mère serait très fière d'elle. En ce qui concerne les relations avec les garçons elle n'en a pas connu beaucoup en réalité juste un seul avec qui elle a perdu sa virginité il y a quelques mois. Ce n'était pas sa plus belle expérience loin de là même mais elle espère comme toutes les jeunes femmes rencontrer le prince charmant avec qui elle pourrait enfin être heureuse. Ce n'est pas son genre de montrer ses sentiments envers les garçons, enfin elle a beaucoup de mal sans doute est ce la blessure à cause de son père qu'elle n'a jamais connu.. Elle est maintenant orpheline et c'est réellement la pire chose qu'elle connaisse car elle était très fusionnelle avec sa mère. Pour subvenir à ses besoins elle enchaîne un petit boulot dans un café en plus de ses études ce qui lui permet de rencontrer des personnes même si la plupart du temps ils la prennent pour une intello de service mais pour elle c'est un beau compliment. Elle ne fait pas réellement attention à son physique même si elle est plutôt jolie avec ses yeux bleus très clairs, quand à son style vestimentaire parfois il est laissé totalement de côté, elle ne cherche pas à plaire à qui que ce soit et cela se voit d'ailleurs elle passe souvent inaperçu pour les garçons qui eux préfèrent surtout les bimbos de l'université. Lorsqu'on la critique elle se moque généralement de cela parce qu'elle sait d'où elle vient et n'enfoncera jamais personne pour réussir, en faite elle se donnera toujours les moyens mais en restant qui elle est, c'est ça l'important. C'est une fille qui a un grand coeur quand on la connaît, qui aidera toujours les personnes qui l'entourent et elle se sacrifiera pour eux si elle doit le faire mais la seule chose qu'elle ne ferra pas c'est laisser tomber ses études, il est hors de questions pour elle et elle obtiendra son diplôme même si cela veut dire qu'elle va devoir bosser jour et nuit.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) MEILLEUR AMI ✈️ Ils se connaissent depuis toujours, quand Tessa a perdu sa mère elle a pu compter sur lui et s'installer dans la famille de ce dernier. Il est toujours là pour elle et inversement, c'est un des rare garçon qui est proche d'elle et qui ne se moque pas d'elle, Tessa est sa petite protégée, comme sa petite soeur, c'est une relation fusionnelle.

Proposez-moi vos petites idées et on pourra trouver ensemble, j'aime bien les liens complexes

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Mer 29 Avr - 8:03

Dernière édition par Tessa A. Hamilton le Jeu 30 Avr - 14:11, édité 9 fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Mer 29 Avr - 8:03

Code:
<table><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
<div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td><td><div class="fond_link_1"><div style="background-image:url('LIENGIFOUIMAGE');" class="img_1"></div><div class="name_1"><h1>Prénom Nom</h1><h2>ft. célébrité</h2></div>
<div class="type_1">type de lien</div><div class="desc_1">Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.</div></div></td></table>
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Mer 29 Avr - 13:51

Je veux bien un lien, parce que Tessa est trop chouu.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Mer 29 Avr - 13:52

Mooohh avec plaisir tu as une petite idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Mer 29 Avr - 14:39

On devrait chercher ensemble. Mais j'veux du positif, d'accord ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Mer 29 Avr - 16:13

Pas de problème , comme tu peux voir j'ai que deux liens de pris donc j'ai beaucoup de place xD
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Mer 29 Avr - 16:24

En fait, je viens d'avoir une idée, mais du coup je sais pas si ça finira en positif ! J'ai vu que Julian était son ex et qu'ils étaient proches. Or, Julian va se rapprocher de la fille que convoitait Flynn, du coup ça va un peu le vexer. De ce fait, je me dis qu'il pourrait avoir une réaction stupide, du genre essayer de se rapprocher de Tessa, de la séduire et tout. sauf qu'il se rendrait compte que c'est stupide, et que Tessa mérite pas ça, un peu tardivement.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Mer 29 Avr - 16:31

Ahh mais c'est une bonne idée, en plus cela pimenterait ton histoire avec Jul en plus donc j'accepte ce lien et je t'ajoute directement dans mes liens
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Mer 29 Avr - 17:06

Comment le prendrait Tessa du coup, qu'un ami de Julian tente de se rapprocher ? Surtout si elle finit par apprendre que c'est intéressé, comme démarche ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Mer 29 Avr - 19:12

Tessa ne ferrait pas réellement attention à cette drague en faite car elle passe plus son temps dans les études et depuis qu'un mec s'est moqué d'elle )à cause d'un pari elle ne ferra pas attention à Flynn, puis quand elle apprendra que c'est par intérêt elle ne se laissera pas faire une deuxième fois !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Mer 29 Avr - 19:13

Bon, il est nul, on est d'accord :siffle: mais il s'excusera forcément. Un rp, ça te dit ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Mer 29 Avr - 19:17

Un lien ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Mer 29 Avr - 21:28

Flynn : je t'ajoute donc dans mes liens et je suis pour le rp par contre tu veux bien commencer ?
Owen : avec plaisir ! Tu as une idée ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Mer 29 Avr - 22:09

Non je n'ai pas vraiment d'idée, on peut chercher ensemble ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Jeu 30 Avr - 8:05

Bien sur, déjà tu aimerais quel genre de lien ? Tu peux me parler un peu de ton personnage ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Jeu 30 Avr - 12:54

Hé coucouuu
Du coup, Tessa et Bambi sont cousines ? :)
Comment serait leur relation ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Jeu 30 Avr - 13:40

Ouiiiiiiiiiiiiiii tu préfères du positif ou négatif toi ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa) Jeu 30 Avr - 16:47

Je verrais bien du positif, peut-être qu'Owen aurait pu faire visiter le campus à Tessa lors de sa première journée et ils seraient devenus amis malgré le fait qu'ils soient dans des confréries totalement différentes ?
Owen est du genre à passer beaucoup de temps à s'entrainer, même s'il ne délaisse pas ses études pour autant et il est comme un grand frère pour Bambi (je ne sais pas si ça aide)
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: one two three drink ◮ (tessa)

one two three drink ◮ (tessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1