AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Dim 3 Mai - 15:48

Charly- Moins il y a de sentiments mieux elle se porte elle a peur de tout ce qui est sentiments donc niveau vie sentimental c'est le néant

Talya: Je vois pas de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Dim 3 Mai - 15:59

Tu as de la chance je n'en veux pas aux filles
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Dim 3 Mai - 20:49

Ils pourraient dans ce cas être des potes de beuverie qui auraient couché ensemble lors d'une fête et depuis ils remettraient le couvert chaque fois qu'ils en ont envie ? Ismaël peut s'impliquer au niveau sentimental quand il est bien avec quelqu'un mais s'il sait que Charly ne cherche pas ce genre de trucs et qu'elle est tout à fait d'accord avec leur relation alors il ne verrait aucun problème à profiter des plaisirs de la vie En même temps Ism' est THE coup du campus donc pas étonnant qu'elle en redemande
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Mer 6 Mai - 0:53

Coucou!

Je viens te voir, car tu voulais un lien!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Mer 6 Mai - 22:48

je veuuuux
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére Lun 11 Mai - 18:40

coucou ne m'oublie pas ma belle xdd
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére

Charly ♣ Luc ton nom à l'envers ça donne cul sinon je suis ton pére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3