AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 17:42

Anaëlle Victoria Werbowy
ft. Cailin Russo

nom ⊹ Werbowy prénom ⊹ Anaëlle surnom ⊹ Ana, Vic, Vicky tout dépend. âge ⊹ Vingt et un ans, je suis encore jeune, prête à profiter de la vie. date et lieu de naissance ⊹ 24 Janvier 1994 dans une petite ville en Guyane. origines ⊹ Bien que ça ne se voit pas sur mon visage -peau blanche- je suis guyanaise et donc Française, sans oublier une touche brésilienne. nationalité ⊹ Guyanaise. situation ⊹ célibataire, voyons. Quelle question ! orientation sexuelle ⊹ Hétérosexuelle, mais je ne dis pas non au changement. confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ omega pi kappa. année ⊹ Quatrième années. études ⊹ Psychologie (M) Études du comportement humain, féminin, masculin et sexuel (m). emploi ⊹ Standardiste pour téléphone rose, ô quelle joie.  avatar ⊹ Cailin Russo. crédits ⊹ NEPTUNIUM 237 et Alaska. thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo #PHOENIX. prénom Ninon. âge Dix huit ans. scénario/inventé/linksbox Inventé. où as-tu connu BAP ? J'étais là, à la première version magueule !    crédits Tumblr. ton avis Comme d'habitude, il est bow. ♥ autre chose I I LOVE YOU LIKE A LOVE SONG BABY.  

more about you ⊹
Fêtarde ⊹ S'est fait son piercing au nez, il y a seulement trois mois sur un coup de tête. Et depuis elle ne peut plus s'en passer, elle adore jouer avec. ⊹ Elle possède un caractère de cochon, têtue comme une mule, elle sait se défendre et quand elle a une idée en tête, rien n'y fait, elle ne l'a lâchera pas. ⊹ Sa première fois était avec un mec appelé Romain, et il était sorti avec elle que pour honorer un pari qu'il a bien entendu gagné ⊹ Impulsive de nature, elle saute sur tout ce qui bouge si on ose dépasser les limites. ⊹ Fait de la boxe depuis l'âge de quinze ans. ⊹ Rigolote, elle essaie toujours de sortir une vanne qui bien souvent se retrouver à l'eau. ⊹ Quand elle était petite, elle avait un chat qui s'est fait écrasé juste devant ses yeux par la voiture de son propre père, depuis elle n'ose plus toucher de chat. ⊹ Joueuse, c'est bien la première à relever tout les défis. ⊹ Depuis qu'elle travaille comme standardiste au téléphone, elle complexe un peu sur sa voix légèrement grave à cause d'une réflexion d'un des clients trouvant sa voix masculine.  ⊹ Possède un lapin nain et en est complètement folle. Si doux, si beau, si câlin, elle ne peut se passer de mon Anys. ⊹ Quand elle voit une araignée, elle DOIT absolument l'écraser juste pour le bien être, et son équilibre sentimental.  ⊹ Capricieuse, elle veut tout et tout de suite sil vous plaît. ⊹ Adore regarder les étoiles et encore plus quand elle a bu. ⊹ Maligne, presque manipulatrice, elle sait comment avoir ce qu'elle veut et si jamais elle n'a pas d'idée, elle trouvera toujours un moyen d'arriver à ses fins. ⊹ Elle possède deux cicatrices, une en dessous de sa poitrine lors de son enfance et l'autre sur son poignée après l’humiliation de sa première fois. ⊹ Elle adore commander, mener les ordres et surtout qu'on lui obéisse. ⊹ Sa famille est plutôt aisé, d'où son côté capricieux. Ses parents ne lui ont jamais rien refuser. ⊹ Militante, il faut défendre ses envies et ses droits. ⊹ Elle fait partie de ses femmes qui quand elles se maquillent, ouvre grand la bouche. ⊹ Féministe dans l'âme, une réflexion et tu es mort. ⊹ A une passion pour l'amour fait sauvagement et adore se réveiller le matin par terre dans une couverture. ⊹
survole les images.

Omega pi kappa

Cette confrérie c'est tout moi. Les sans règles, les fêtards, oui profiter de la vie est ma devise. Je n'ai pas d'autre envie que d'être dans cette confrérie, surtout que fumer et boire est chez moi une spécialité. Je me suis toujours liguer contre les règles qu'on m'imposait parce que je détestais ça, à quoi bon se fixer des limites, on a qu'une vie. Une unique vie qu'il ne faut pas gâcher. On se casera plus tard, les enfants et tout ça, c'est une réalité certes, mais pas encore à venir. Rêver c'est important.

Dernière édition par Anaëlle V. Werbowy le Mer 29 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 17:43

because everybody has a story
« C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fut, est et restera la vérité. »

Les grandes histoires commencent toujours pas un beau « Il était une fois » en lettre magique, mais visiblement le livre que j'étais, n'avais pas recopié ce même refrain. Je n'étais pas une princesse et je ne l'ai jamais été. On espère juste au fond vivre une vie passionnée sans emmerde. Du moins, jusqu'à ce qu'on se rende compte que finalement la vie est justement la plus grosse arnaque de tout les temps. Ma première histoire d'amour, une connerie. Je suis tombée amoureuse d'un mec, tout se déroulait de manière un peu près normal jusqu'à ce que cet espèce d'enfoiré m'avoue que toute notre relation n'était qu'un mensonge, et qu'il ne tenait qu'à un simple fil, appelé défi. J'ai vu noir, rouge, vert, de toutes les couleurs possibles en sentant mon coeur se déchiré. Je n'ai jamais pu me remettre avec quelqu'un après ça, c'était comme une trahison que je ne voulais pas revivre. Sans parler que cet événement avait bien faillis me coûter la vie, puisque deux jours après cette révélation je m'étais ouvert les veines dans un mouvement désespéré. Heureusement, j'avais échappé à la mort, et cette épreuve m'avait appris à juste comprendre que la vie ne s'arrêtait pas à ce genre de chose. Que l'amour n'était pas aussi important et surtout pas une obligation. J'ai préféré tendre la main finalement à la débauche, beaucoup plus relaxe. Ne plus me prendre la tête. C'était la meilleure solution. A mes dix huit ans, avec ma mère, on avait fini par quitter la Guyane pour vivre en Amérique dans l'Ohio. Changer de vie. Voir autre chose que le petit pays où nous habitions. C'est ainsi et surtout grâce à mes notes que je suis rentrée dans une prestigieuse université en ayant bien en tête de profiter de ses quelques années si courtes. Mais alors que je croyais être arrivé à un stade où j'avais tout vu, mon père, cet espèce de con qui nous avait abandonné faisait son retour, découvrant alors que j'avais une demi-soeur de mon âge, et donc qu'il avait une double vie à l'époque. Il a finalement choisis ma mère, et même si j'étais perplexe au départ, j'ai fini par m'y faire et surtout m'attacher à Adelaïde.

Dernière édition par Anaëlle V. Werbowy le Sam 2 Mai - 12:25, édité 4 fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 17:44

Ceux qui recherche des liens familiaux, je suis là. (a)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 17:50

mMouaaaaaaa, Cailin
Bienvenuuuee !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 18:29

cailin
bienvenue
pour ce qui est du lien, jpeux te proposer une demi-soeur avec ma addie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 18:31

Merci.

Addie, je te MP, et on voit si ça colle.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 18:55

CAILIN
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 19:30

Ninon ? Ninon, là Ninon ?
Bienvenuuuue sur BAP
Et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 19:44

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 19:44

Merci à tous. **

C'est ça Marie. (a)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 19:46

Bienvenue sur BUCKEYES AND PROUD et bon courage pour ta fichette
Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 19:49

Bienvenue parmi nous !!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 20:07

Ninooooon (ici ezekiel de ilh ) bienvenue à toi
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 21:28

Merci à tous.

Kiki !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 21:47

omg le moche se transforme en une moche
keur keur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Mer 29 Avr - 21:59

LA TÊTE DE GLAND, MON DIIIIIIIIIIIIIEU ! Toi aussi tu t'es transformée en moche à ce que je peux voir. Ö (a)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Jeu 30 Avr - 0:21

bienvenue sur buckeyes and proud.
n'hésite pas si besoin, ma boîte à mp est ouverte.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Jeu 30 Avr - 1:00

réserve-moi un lien, j'adoooore ton nom et ton avatar
bienvenue sur BAP et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Ven 1 Mai - 11:28

bienvenuuuuuue
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Ven 1 Mai - 17:30

Merci à tous.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Sam 2 Mai - 11:42

Bienvenuue à toi
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Sam 2 Mai - 13:10

Merci.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Sam 2 Mai - 13:17

ralala je suis fan de ton pseudo
bienvenue
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Sam 2 Mai - 13:18

Oh t'es choupie, merci.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction. Sam 2 Mai - 14:11

you can pass !
t'es validéééée p'tite crevette !
Tu vois, contrairement à ce que tu disais ta fiche est loin d'être nulle. Anaëlle est faite pour les omegas, pas de doute haha. En tout cas elle est née le 24 Janvier 1994 presque la même date de naissance que moi IRL ahah, ça m'a fait sourire. Moi c'est le 24/02/94 à un mois près (a) Son emploi est dingue aussi bonne idée de petite boulot (a) bref bon jeu parmi nous

FELICITATIONS !
   Tu intégreras les omega pi kappa après t'être fait bizuté.  D'ailleurs, nous n'allons pas garder le suspense plus longtemps, ton défi pour ton bizutage est le suivant :

Vu que tu es une omega tu vas le prouver en organisant une fête dans la résidence des lambda tiens. Genre grosse fiesta où tu ramènes tes potes et vous foutez la merde (a) On va s'amuser. Cela peut-être un topic commun (tu peux le mettre dans le titre). Tu as une semaine.

Une fois que tu auras terminé ton défi dans le temps imparti, nous t'invitons à rejoindre ce sujet pour le faire valider et avoir ta jolie couleur jaune.  Dans le cas où tu échoues, tu n'auras qu'à envoyer un MP au staff pour avoir un nouveau défi.    

Afin de t'aider à bien commencer sur BAP, voici une petite liste des liens pratiques et utiles:
   ↳ Ajouter son avatar au bottin - obligatoire -
   ↳ Suivre le fil d'actualité du forum - sujet à suivre -
   ↳ Créer sa fiche de lien
   ↳ Rejoindre un club
   ↳ Trouver un job
   ↳ La linksbox
   ↳ Créer un scénario
   ↳ Se faire parrainer

AMUSE TOI BIEN ICI PELO
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction.

Anaëlle ▼ Baisse ton caleçon, tu vas recevoir une correction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1