AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

breαnn “αll of the stαrs.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Ven 1 Mai - 10:51

Breann Everdeen a écrit:
Flynn ─ Oh oui, cαrrément. çα pourrαit être drôle. ά celui qui se ferα le plus mαl.

il est comment Flynn ? [/font]

Défis sur défis, ça me plaît.
Alors, Flynn tu as ça sur lui
Spoiler:

En résumé, quelqu'un de relativement sympa, pas tellement facile à vivre par contre, toujours en train de se plaindre, prêt à tout par simple fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Ven 1 Mai - 18:50

Comme j'αi αdoré sα description.

J'imagine bien Flynn ayant été la toute première rencontre de Breann à son arrivée à Columbus, il y a environ cinq ans. Bien que l'ayant trouvé particulièrement bizarre au premier abord, il ne lui en aurait pas tenu rigueur, tout simplement parce qu'il aurait été persuadé, qu'elle n'était pas aussi différente de lui. Fatalement, la brune n'en serait devenue que plus omniprésente dans son quotidien, du fait qu'elle se soit littéralement raccrochée à Flynn, et ce, malgré les années. Néanmoins, et tous deux étant de véritables casses-cou, il ne serait pas surprenant pour eux de se provoquer mutuellement au travers de paris littéralement absurdes, au risque que la situation ne tourne pas toujours à leur avantage. Toutefois, ça ne les empêcherait pas de s’apprécier, bien au contraire. Breann en est convaincue, Oswalds ne la juge pas, possiblement l'unique raison que la pousse encore à ne pas s'en éloigner. Certes, leur attitude s'avère parfaitement déraisonnable, toutefois, il serait sans la moindre surprise, le seul individu avec lequel être soi-même ne serait pas problématique. C'est un fait, il ne parviendrait pas toujours à appréhender ses crises de paranoïa extrêmes, ni même ses brusques changements d'humeur et encore moins sa jalousie insupportable, cependant, il ne songerait pas spécialement à l'abandonner pour autant. Après tout, il n'est pas irréprochable non plus.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Ven 1 Mai - 19:43

non pas vraiment je viens en mode touriste
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Ven 1 Mai - 20:02

αucun problème.

tu peux me pαrler de Mαxence ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Ven 1 Mai - 20:38

souriant ⊹ a commencé ses premières photos à l'âge de six ans avec le vieil appareil de son père et depuis il n'a plus jamais réussi à arrêter à prendre tout et n'importe quoi en photo. ⊹ courageux ⊹ a d'excellentes notes dans toutes les matières, c'est une tête surtout dans l'informatique alors que pourtant il a une âme d'artiste. ⊹ mystérieux ⊹ vient d'une famille de classe moyenne, son père étant plombier et sa mère secrétaire il n'a jamais eu à se plaindre ⊹ gentil ⊹ espère devenir photographe, mais en attendant s'il n'y arrive pas il ira s'installer à Londres pour devenir architecte d'intérieur. ⊹ protecteur ⊹ niveau sentimentale cela va faire trois ans qu'il est célibataire. ⊹ jaloux ⊹ pour ce qui est du sport, il faudra revoir, car il n'est pas du tout sportif. ⊹ mauvais menteur ⊹ c'est également un pro à plusieurs jeux vidéos, oui c'est un geek qui aime se réfugier dans ses jeux pour tout oublier. ⊹ drôle ⊹ aime prendre des photos dans l'instant il ne peut se séparer de son appareil photo et il collectionne toutes les photos qu'il a prise depuis des années. ⊹ pessimiste ⊹ il est loin d'être le mec très populaire de l'université, même s'il est réputé pour ses photos qui sont sublimes et également pour sa grosse tête. ⊹ énigmatique ⊹ il a de nombreux amis, car maxence adore se faire de nouveaux potes, il est assez sociable, mais si parfois il peut se montrer réservé il aime faire de nouvelles rencontres. ⊹ réservé ⊹

voilà
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Ven 1 Mai - 20:54

Et bαh, je crois que j'αi une idée,

mαis j'αi pαs pensé ά te demαnder si tu αvαis une préférence pour du positif, négαtif ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Ven 1 Mai - 21:21

peu m'importe mais tu peux proposer ton idée du coup .
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Sam 2 Mai - 2:22

Citation :
Mαxence, tu en es convaincue, il ne te comprend pas. Tu as besoin de lui, mais tu as tout de même cette désagréable sensation de n'être rien pour lui. Vous êtes aussi étranges l'un que l'autre, mais au fond, tu l'es davantage. Vous avez franchi le cap de l'amitié depuis belle lurette' toutefois, vous rencontrez d'intenses difficultés dans vos échanges. En fait, vous ne parvenez plus à communiquer de façon, parfaitement normale. Tu lui hurles dessus à l'exemple d'une véritable cinglée, tout autant qu'il tente encore de conserver son calme, pour ne pas avoir à te balancer le fond de sa pensée. C'est certainement parce que tu t'es rattachée aisément à son instinct protecteur que tu aspirais intiment qu'il te préserve de tes propres défaillances psychiques, en vain. Au fond, tu lui en veux, il ne mérite absolument pas ton animosité, cependant tu ne parviens pas à admettre combien il ne peut être blâmable. Tu aboies inlassablement, tant il persiste à son tour dans un pessimisme déconcertant. En fait, vous avez besoin l'un de l'autre, c'est une accoutumance. Tu as nécessité de son attitude réconfortante, tant tu l'exaspères de ton enthousiasme -lorsque tu ne substitues pas dans tes périodes de morosité extrême-. Tu en es persuadée, tu pourrais cogner à sa porte à quatre heures du matin les larmes aux yeux, sans aucune raison apparente, qu'il ne pourrait te laisser. Toutefois, rien ne laisse à penser que vous ne serez pas à-même de vous agresser dès le lendemain à l'encontre d'un détail sans la moindre importance. Personne ne parvient à appréhender votre situation, tant vous êtes incapables d'assimiler cette nécessité de persévérer, malgré vos multiples accrochages. Vous vous attaquez, pour mieux vous réconcilier, pour à nouveau vous agacer davantage. Quoi de plus normal, après tout ? Si c'est votre façon de concevoir l'amitié.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Sam 2 Mai - 5:51

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Sam 2 Mai - 13:25

une idée ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Sam 2 Mai - 17:29

pas vraiment j'avoue, mais je vois bien un truc ultra positif. genre breann réveille le meilleur en lui, avec elle il reprend un peu ses habitudes d'avant, n'a plus envie de fumer, reprend goût à la vie. pourquoi pas une sorte de meilleurs amis, qui se comprennent tellement qu'on les croirait télépathes ? et puis j'ai lu qu'elle est tellement casse-cou qu'il y a pas un jour où elle se fait pas mal, cesare aurait pu la surprendre en pleine chute dans les escaliers, l'avoir aider à rentrer chez elle et à se remettre de ses émotions, on peut dire que tout est parti de là ? désolée si c'est un peu flou, ça m'est venu sur le coup.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Sam 2 Mai - 18:09

non, je trouve çα, vrαiment pαrfαit. c'est super, j'αime.

ça pourrait d'ailleurs être d'un cas similaire pour Breαnn. Du genre, elle ne laisserait rien entrevoir de sa morosité lorsqu'elle est avec Cesαre. Son attitude serait particulièrement différente avec lui et les autres. De plus, sous ses airs indifférents, la brune tenterait de préserver au mieux, ce dernier de ses fréquentations déplaisantes et de son penchant pour -la drogue-. Certes, elle n'est un exemple, en rien, toutefois Cesαre substitue l'unique individu à ne pas mériter -en tout point- son animosité extrême et n'apprécierait pas de l'entrevoir s'enfoncer davantage dans ses propres conneries. Après tout, en se canalisant sur ce dernier, Breαnn en omettrait presque totalement son instabilité psychique. Possiblement, et sans même ne s'en rendre compte, tous deux se protégeraient mutuellement -d'une certaine façon- de leurs difficultés respectives. 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Sam 2 Mai - 18:54

aaaaw c'est parfait. tu veux qu'on ouvre un sujet ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Sam 2 Mai - 19:26

Tu veux que je le commence ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Sam 2 Mai - 19:39

oui j'veux bien.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Sam 2 Mai - 19:48

je m'en occupe demαin, dαns ce cαs, tu αurαis un lieu de préférence ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Sam 2 Mai - 19:55

non pas vraiment, tu peux faire comme tu le sens
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs. Sam 2 Mai - 19:58

C'est pαrfαit, je vαis m'occuper de çα.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: breαnn “αll of the stαrs.

breαnn “αll of the stαrs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2