AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(+Flynn) Agent 007
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (+Flynn) Agent 007 Mer 29 Avr - 20:37


Flynn & Lux ▲ agent 007
Lux se sentait comme une James Bond au féminin alors qu’elle suivait Flynn de loin sur le campus. Enfin, pas si de loin que ça et elle se cachait derrière des arbres comme une débile quand il semblait se retourner vers elle. Bref, elle avait l’air un peu cinglée, mais elle se prenait au sérieux dans son jeu d’espionnage. Lux voulait reconnecter avec Flynn, mais pour elle, il était le plus difficile à approcher. Si elle pouvait bien vouloir engueuler Alex pour bien des raisons et sans gêne, elle avait du mal à se faire à l’idée de simplement dire allo à Flynn. Après tout, s’est celui dont elle était le plus proche, ils auraient pu être plus sans le feu, mais avec tout ça, ils ont arrêté de se parler, alors qu’elle vivait une crise familiale. Bref, elle voulait récupérer son ami, oublier le passer, mais toujours est-il qu’elle n’arrivait pas à sortir de sa cachette d’arbre. Elle sortit la tête pour voir si Flynn avait finalement tourner dos, mais il était plus là. « Merde! » Bah oui, il était rendu où lui, pour une fois qu’elle sentait qu’elle allait peut-être se lancer…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (+Flynn) Agent 007 Jeu 30 Avr - 2:42

Némésis, les cheveux au vent marchait calmement sur le campus, se demandant ce qu’elle allait faire aujourd’hui, quand du coin de l’oeil elle aperçu Flynn. Elle voulut l’approcher, mais il y avait cette étrange fille qui se cachait derrières les buissons pour le suivre. Ça ressemblait à un mauvais dessin animé pour enfant des années 90. Elle se jeta sur la fille en courant. BOUUUAH ! Je suis une orange sanguine, et j'adore sucer le sang ! Viens te faire sucer, allez, vieeeeeens! Némésis poussa la fille par terre et lui fit un suçon. Au moins, si elle s’approchait de SON Flynn, il penserait que cette fille est en couple et il resterait la propriété privée de Némésis. Après avoir laissé une marque rouge bien dégueue, un de ses meilleurs selon la présidente Omega, elle reparti en sifflotant. On ne s’approche pas de ses hommes! Ah, c’était encore une bonne journée pour Némésis.

PS : désolée, c'était mon bizutage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (+Flynn) Agent 007 Jeu 30 Avr - 13:56

Depuis qu'il avait quitté sa salle, Flynn se sentait un peu observé, ce qui paraissait complètement stupide, qui s'embêterait à le suivre ? Un espion de la mafia russe, peut-être ? Le jeune homme dormait mal, ça n'était pas un secret, et ça devait être la raison de son accès soudain de paranoïa. Bref, à plusieurs reprises, le petit Delta se retourna, comme si quelqu'un allait soudainement apparaître derrière lui. Flynn finit donc par se détendre, se trouvant absolument ridicule. Jusqu'à ce qu'il remarque une femme, dans un buisson, qui se cacha dès que leurs regards se trouvèrent. Alors, il en profita pour s'approcher,  pas trop, puisqu'au même moment, Némé s'approcha du cou de la stalkeuse. Tiens, bizarre, il était persuadé que l'homosexualité de Némé n'était qu'une rumeur (et il préférerait VRAIMENT qu'elle soit hétéro)... Bon, de toute façon, Flynn n'eut pas le temps de se poser des questions, la jolie Omega s'en alla rapidement., lui laissant tout le loisir d'interroger l'autre personne. Peut-être une fille intéressée par lui, espérait-il. Au final, non. Mieux ou pire, Flynn l'ignorait mais... - Lux ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (+Flynn) Agent 007

Revenir en haut Aller en bas
 

(+Flynn) Agent 007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Passage de la marine à Agent du Gouvernement...
» Agent Destructeur - Damian Lee (avec Dolph Lundgren)
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô
» Normand Flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: EXTÉRIEURS :: THE OVAL-