AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Mar 5 Mai - 1:15

d'accord enfin du coup, si elle était énervée lorsqu'elle serait venue voir vera j'imagine bien rae lui dire qu'il faudrait peut-être qu'elle se calme, en mode : "si tu restes crispée comme ça t'aura des rides dans cinq ans plutôt que dans vingt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Lun 11 Mai - 20:18

moi
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Sam 16 Mai - 19:04

IL NOUS FAUT UN LIEN.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Dim 17 Mai - 2:23

C. Raegan Jameson a écrit:
d'accord enfin du coup, si elle était énervée lorsqu'elle serait venue voir vera j'imagine bien rae lui dire qu'il faudrait peut-être qu'elle se calme, en mode : "si tu restes crispée comme ça t'aura des rides dans cinq ans plutôt que dans vingt"
ça me va il nous faudra un rp

Kaïss P. Dimitrov a écrit:
moi
une idée, une envie?

Shalimar Roseberry a écrit:
IL NOUS FAUT UN LIEN.
OWI une idée, une envie?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Lun 18 Mai - 0:31

Bien entendu que j'en ai une.
Déjà, mademoiselle flirte avec le cousin et le demi-frère de Shalimar. Où en est-elle avec ces deux là ? Car Julian est vraiment son bébé à Shalimar et il joue le protecteur même si c'est Shalimar qui possède le plus de caractère. Et avec Flynn, c'est quelque peu compliqué entre eux puisqu'à cause de leurs parents respectifs, leurs vies ont été chamboulées et bouleversés et demeurent tous deux très en colère.

Donc selon le garçon dont elle est le plus proche, ce serait drôle que les deux demoiselles soient vraiment amies depuis le début de l'université - tout dépend encore de quand l'attirance de Némésis pour chacun des deux garçons a commencé - afin de rendre la situation super gênante voire drôle.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Dim 14 Juin - 20:09

:D
THE NEWS
Atlanta Caulfield
THE NEWS
NOMBRE DE MESSAGE : 1
MES POINTS : 1
DOUBLE(S) COMPTE(S) : aucun

Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis) Mer 17 Fév - 14:04

Camil Blue Hawkins

16 ans // My land, my rules // Calusa & Pikuni // navigatrice // oratrice // zoey deutch

lyrics go here, they cut off

plot stuff here bbies
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis)

cover your crystal eyes and let your colours bleed and blend with mine. (+ némésis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5