AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Jeu 30 Avr - 2:09

Hola j'avais envie de montrer mes créas, et surtout parce que j'avais un cadeau pour @Paco Martinez et @Maxence W. Dawson, et je voulais qu'ils les voient   bref, voilà mes avatars, signés thanatos  

SIMONE NOBILI (Paco):

ANDREW GARFIELD (Maxence):

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Jeu 30 Avr - 11:51

oh merci ils sont magnifiques :coeur
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Jeu 30 Avr - 15:50

de rien nicoletta
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Jeu 30 Avr - 15:59

ceux sur simone, ils sont
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Jeu 30 Avr - 15:59

aaanw, trop gentil venant de toi c'est mieux que de gagner au loto
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Jeu 30 Avr - 16:00

t'es folle
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Jeu 30 Avr - 16:10

OH MY GEUDE JE T'AIME Tu gères trop la fougère, merci merci merci
Puis je suis d'accord, un compliment de peach' c'est pas rien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Sam 2 Mai - 1:17

Marie, juste réaliste

Paco, trop choute
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Sam 2 Mai - 5:14

Mes derniers
OLIVIA bb COOKE:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Sam 2 Mai - 7:17

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Sam 2 Mai - 9:51

C'est la PERFECTION par ici
Bravo, vraiment
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Sam 2 Mai - 16:10

aaaanw merci vous deux (& Gus, le pire c'est que j'en ai de jack, tu veux que je les postes? )
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Sam 2 Mai - 23:58

J. Némésis B-Shark a écrit:
aaaanw merci vous deux (& Gus, le pire c'est que j'en ai de jack, tu veux que je les postes? )

OMG Oui, je veux bien que tu les postes
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Dim 3 Mai - 0:25

tadam
JACK FALAHEE, Gusgus:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Dim 3 Mai - 4:37

Mes derniers, encore 100 avatars de bb willa
WILLA HOLLAND, Némésis:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Dim 3 Mai - 11:03

C'est vraiment magnifique ce que tu fais Je suis sous le charme Du coup, je t'en ai piqué un de Jack
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Dim 3 Mai - 12:53

mooooh merci gusgus
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Dim 3 Mai - 15:56

Han c'est vraiment trop beau ce que tu fais franchement j'adore, tu gères trop
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Dim 3 Mai - 15:59

aaaanw merci
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Lun 4 Mai - 13:38

Ce que tu fais, c'est juste... sublissime si par hasard Chloe t'inspires un jour, je suis preneuse hein..
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Lun 4 Mai - 14:07

si diego t'inspire
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Lun 4 Mai - 14:58

j'essaierai de vous en faire
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Lun 4 Mai - 20:38

Pour Miabelle et Milosex
CHLOE BENNET, Mia:

DIEGO BARRUECO, Milo:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Mar 5 Mai - 12:54

Magnifiques tes créations ma belle
Si Grant t'inspire également..
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Mar 5 Mai - 13:44

merci beaucoup, j'essaierai de t'en faire au plus vite
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos

what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant