AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Jeu 7 Mai - 20:15

Thanatos, t'es juste ma graphiste préférée sur bazzart, j'aime trop ce que tu fais Et puis là, tu viens de me faire connaître Olivia Cooke, je la trouve sublime . Continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Jeu 7 Mai - 20:19

aaanw leo t'es trop choupie si tu veux je te ferrais des avatars de la belle lily (et olivia est tellement belle, je suis contente de la faire connaître )
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos Jeu 7 Mai - 20:22

Mais de rien j'aime trop ce que tu fais bah écoute si l'envie t'en prends je ne refuserais pas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos

what am i supposed to do, when the best part of me was always you? — thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2