AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(free) BIZUTAGE: pour la bonne cause
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (free) BIZUTAGE: pour la bonne cause Jeu 30 Avr - 22:35

T'aimais bien relever les défis. En soi, t'avais toujours été un challenger et dès lors qu'on te posait un défi, hors de question de te défiler. Mais là. T'avais fait des trucs loufoques dans ta vie mais de frapper à poil devant la porte des gens alors ça, ça t'avais jamais fait. Pour vendre des chocolats. Non, mais vraiment. C'était vraiment loufoque comme défi mais t'avais accepté de le relever. Les gens allaient te prendre pour un taré mais bon, comme ça, tu n'aurais pas d'ennui. Tu relevas le défi et te pointas devant la résidence de confrérie, nu comme un ver, des chocolats dans la main. Un pote t'avait accompagné en bagnole et tu l'entendais pouffer de rire. Il te conduisait devant chaque confrérie histoire que tu te balades pas trop à poil dehors au cas où des gens appèleraient les flics en prétextant qu'un taré trainait nu dans les rues. Tu frappas à la porte, peut être un tantinet gêné mais tu tentas de masquer ta gêne. Quand on y ouvrit la porte, tu sortis ton sourire le plus radieux et tenta vite d'expliquer les raisons de ta venue.. et de ta nudité.« Bonjour, je vends des chocolats pour la bonne cause, vous êtes intéressés ? Sachez que vous ferez une bonne action en achetant ces chocolats. » Sourire aux lèvres, tu attendais tel un con sur le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (free) BIZUTAGE: pour la bonne cause Ven 1 Mai - 13:00

Rares étaient les fois où l'on sonnait ou frappait à la porte de la confrérie. Chez les alphas, c'était convivial, faut pas croire. On entre, on sort. Un vrai moulin. Alors à chaque fois que l'on frappait à la morte et que tu entendais, tu devenais toute fofolle. Tu pensais faire la découverte d'un p'tit nouveau qu'il faudrait prendre sous ton aile. Mais là, quand tu ouvris la porte.. HAN ! t'exclames-tu avant de rire. C'était pas un p'tit nouveau. T'avais déjà vu ce gars quelques part. Il était nu comme un vers, le service trois pièces pendouillant entre ses jambes. Tu poses ta main devant ta bouche pour éviter de glousser comme une dinde et porte ton attention sur son visage. Quand même, Bambi. Bonjour, je vends des chocolats pour la bonne cause, vous êtes intéressés ? Sachez que vous ferez une bonne action en achetant ces chocolats. Tu ne mangeais plus trop de chocolat à cause de ton allergie au Nutella. T'avais trop peur que le chocolat te fasse les mêmes réactions. Du coup, tu n'en mangeais plus. T'avais vu une psy pour ça, vraiment. Reste là. Bouge pas surtout hein. J'reviens. glousses-tu en retournant dans la résidence, montant quatre à quatre les escaliers pour aller chercher un billet dans ta chambre. Donne m'en pour dix dollars, ils seront contents. Et toi t'auras au moins gagné quelque chose. Bizutage, c'est ça ? demandes-tu en lui tendant le billet.
Revenir en haut Aller en bas
 

(free) BIZUTAGE: pour la bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (free) BIZUTAGE: pour la bonne cause
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Pour la bonne cause !
» A 9 ans, il s'évade d'Alcatraz... pour la bonne cause...
» Team NetApp by Rib' => Mode Renouveau ! (tout le monde peux partir pour une bonne offre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: RESIDENCES UNIVERSITAIRES :: ALPHA SIGMA MU-