AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

house of cards # ellie
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: house of cards # ellie Sam 2 Mai - 0:49

prénom prénom nom
ft. nom de la célébrité

nom ⊹ écrire ici. prénom ⊹ écrire ici. surnom ⊹ écrire ici. âge ⊹ écrire ici. situation ⊹ célibataire, en couple. orientation sexuelle ⊹ écrire ici. confrérie ⊹ écrire ici. année ⊹ écrire ici. études ⊹ écrire ici. emploi ⊹ écrire ici. crédits ⊹ écrire ici.

more about you ⊹
Décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux. décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux. décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux.

your story ⊹
ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc.
survole les images.

give your heart a break

Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Sam 2 Mai - 0:49

the gurlz/boyz

prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.

prénom prénom nom
tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici. tu expliqueras votre lien ici.
Invité
Invité

the gurlz/boyz

prénom prénom nom

prénom prénom nom
Invité
Invité

Vous pouvez poster vos demandes!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Sam 2 Mai - 1:27

J'aimerais beaucoup un lien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Sam 2 Mai - 1:46

Bien sur! Tu avais déjà une petite idée de ce que tu voulais?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Sam 2 Mai - 20:46

Nous pourrions nous construire une vie sur le bord de la mer, avec les chants des oiseauuuux qui accompagnent ce moment
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Sam 2 Mai - 20:48

Avec plaisir!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Sam 2 Mai - 20:50

un lien ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Sam 2 Mai - 20:57

avec plaisir! Une petite idée?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Sam 2 Mai - 21:03

Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ou on cherche ensemble, si c'est le cas voilà un petit résumé de Stue :

Citation :

♠ Stuart Portman ♠

◇ Né le 11/05/1990 à New York ♦ Fils unique d'une famille de politiciens, son père est Sénateur de l'Etat de New-York tandis que sa mère est une avocate d'affaires internationales ♦ Riche ♦ Sa meilleure amie d'enfance c'est Théa Davies et c'est aussi sa colocataire aujourd'hui ♦ Il a été envoyé en pensionnat en Angleterre quand il était plus jeune ♦ Ensuite, il a fait son lycée dans la prestigieuse Columbia Secundary School ♦ Il était capitaine de son équipe de baseball pendant ses années de lycée ♦ Très bon danseur, il est devenu chorégraphe pour un clip de Kanye West ♦ Dès l'âge de 16 ans, il est devenu mannequin et il a empoché pas mal de supers contrats ♦ Il est arrivé dans l'Ohio à l'âge de 20 ans parce qu'il ne voulait pas laisser sa meilleure amie toute seule ♦ Il est dans la Confrérie des Bêta ♦ Capitaine de l'Equipe de baseball ♦ Il vit en colocation avec sa meilleure amie ♦ Parfois quand il s'ennuie, il se met aux platines pour montrer ses talents de DJ mais il préfère de loin de continuer à danser et créer des chorés pour des stars ♦ Le nombre de ses conquêtes se dénombre, il n'est pas du tout du genre à en changer tous les trois jours ◇

♠ Mental status ♠

◇ courageux ♦ loyal ♦ vif d'esprit ♦ courageux ♦ doué ♦ drôle ♦ fier ♦ intrépide ♦ hardi ♦ rusé ♦ serviable ♦ valeureux ♦ casse-cou ♦ fidèle ♦ turbulent ♦ intransigeant ♦ ponctuel ♦ susceptible ♦ n'accorde jamais sa confiance ♦ perfectionniste ♦ ambitieux ♦ brave ♦ athlétique ♦ compétitif ♦ bagarreur ♦ conformiste ♦ rationnel ♦ battant ♦ fêtard ♦ décisif ♦ rancunier ♦ mystérieux ♦ déterminé ♦ charmant ♦ brillant ♦ persévérant ♦ arrogant ♦ leader né ♦ bon orateur ♦ serviable ♦ généreux ◇
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Dim 3 Mai - 1:55

Pas vraiment, je suis un peu venu en touriste
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Dim 3 Mai - 1:56

Ellie J. Miller-Hastings a écrit:

Avec plaisir!

On va avec l'idée sur skype?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Dim 3 Mai - 11:06

M'oublies pas ma beauté au visage d'ange
J'imagine trop Ellie & Ism' finirent par passer à l'acte à un moment.. XD ça pourrait être fun
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Dim 3 Mai - 14:39

Stuart K. Portman a écrit:
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ou on cherche ensemble, si c'est le cas voilà un petit résumé de Stue :

Citation :

♠️ Stuart Portman ♠️

◇ Né le 11/05/1990 à New York ♦️ Fils unique d'une famille de politiciens, son père est Sénateur de l'Etat de New-York tandis que sa mère est une avocate d'affaires internationales ♦️ Riche ♦️ Sa meilleure amie d'enfance c'est Théa Davies et c'est aussi sa colocataire aujourd'hui ♦️ Il a été envoyé en pensionnat en Angleterre quand il était plus jeune ♦️ Ensuite, il a fait son lycée dans la prestigieuse Columbia Secundary School ♦️ Il était capitaine de son équipe de baseball pendant ses années de lycée ♦️ Très bon danseur, il est devenu chorégraphe pour un clip de Kanye West ♦️ Dès l'âge de 16 ans, il est devenu mannequin et il a empoché pas mal de supers contrats ♦️ Il est arrivé dans l'Ohio à l'âge de 20 ans parce qu'il ne voulait pas laisser sa meilleure amie toute seule ♦️ Il est dans la Confrérie des Bêta ♦️ Capitaine de l'Equipe de baseball ♦️ Il vit en colocation avec sa meilleure amie ♦️ Parfois quand il s'ennuie, il se met aux platines pour montrer ses talents de DJ mais il préfère de loin de continuer à danser et créer des chorés pour des stars ♦️ Le nombre de ses conquêtes se dénombre, il n'est pas du tout du genre à en changer tous les trois jours ◇

♠️ Mental status ♠️

◇ courageux ♦️ loyal ♦️ vif d'esprit ♦️ courageux ♦️ doué ♦️ drôle ♦️ fier ♦️ intrépide ♦️ hardi ♦️ rusé ♦️ serviable ♦️ valeureux ♦️ casse-cou ♦️ fidèle ♦️ turbulent ♦️ intransigeant ♦️ ponctuel ♦️ susceptible ♦️ n'accorde jamais sa confiance ♦️ perfectionniste ♦️ ambitieux ♦️ brave ♦️ athlétique ♦️ compétitif ♦️ bagarreur ♦️ conformiste ♦️ rationnel ♦️ battant ♦️ fêtard ♦️ décisif ♦️ rancunier ♦️ mystérieux ♦️ déterminé ♦️ charmant ♦️ brillant ♦️ persévérant ♦️ arrogant ♦️ leader né ♦️ bon orateur ♦️ serviable ♦️ généreux ◇

Tout un cv en tout cas!!!!

Tu as besoin d'un résumé de la belle? Mais oui, on peut chercher ensembles! Ellie a vécu en Angleterre jusqu'à ses 18 ans. On peut chercher quelque chose avec l'accent? :)

Owen Williams a écrit:
Pas vraiment, je suis un peu venu en touriste

haha ! Compte tenu du fait que j'ai envahi un de tes rps, on pourrait peut-être partir de là?

Wes Royce a écrit:

Avec plaisir!

On va avec l'idée sur skype?

Oui, mon best friend in the world! Et il nous faut un rp!

Ismaël Levinski a écrit:
J'imagine trop Ellie & Ism' finirent par passer à l'acte à un moment.. XD ça pourrait être fun

Oh oui! Je les vois trop passer à l'action! (et faire des bébés et se marier et vivre ensemble et.... )
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Dim 3 Mai - 18:00

Peut-être qu'après son passage express dans la salle du sport il aurait pu aller la voir pour savoir ce qu'elle voulait et que maintenant lorsqu'elle a besoin d'aide pour écrire quelque chose sur le sport elle vient lui demander conseil ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Dim 3 Mai - 20:29

Ismaël Levinski a écrit:

Oh oui! Je les vois trop passer à l'action! (et faire des bébés et se marier et vivre ensemble et.... )

Exactement ma belle, Ism' est un dieu au lit, elle ne le regrettera pas Il va la mettre en cloque une fois passer le cap et ça va être le bordel
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Lun 4 Mai - 1:31

Avec plaisir. T'as un lieu en particulier et tu veux que le commence, ou tu le fais?

Ismaël Levinski a écrit:
Il va la mettre en cloque une fois passer le cap et ça va être le bordel  

Ça risque de chauffer pour Ismaël s'il met en cloque la meilleure amie de Wes
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Lun 4 Mai - 3:49

Owen Williams a écrit:
Peut-être qu'après son passage express dans la salle du sport il aurait pu aller la voir pour savoir ce qu'elle voulait et que maintenant lorsqu'elle a besoin d'aide pour écrire quelque chose sur le sport elle vient lui demander conseil ?

Oui, pourquoi pas?

Ismaël Levinski a écrit:

Ismaël Levinski a écrit:

Exactement ma belle, Ism' est un dieu au lit, elle ne le regrettera pas Il va la mettre en cloque une fois passer le cap et ça va être le bordel

Le pire c'est que ça pourrait être marrant!

Wes Royce a écrit:

Avec plaisir. T'as un lieu en particulier et tu veux que le commence, ou tu le fais?

Ismaël Levinski a écrit:
Il va la mettre en cloque une fois passer le cap et ça va être le bordel  

Ça risque de chauffer pour Ismaël s'il met en cloque la meilleure amie de Wes

T'as le temps de le faire? Je galère avec mes autres rps en retard! XD
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Mar 5 Mai - 13:52

Entre vert je souhaite un lien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Mer 6 Mai - 23:31

Oui t'inquiète, je vais le commencer ce soir ou demain. Tu as un lieu en particulier?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie Jeu 7 Mai - 15:20

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: house of cards # ellie

house of cards # ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1