AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Dim 3 Mai - 14:53

Ha mais si ele sait faire des cookie, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Dim 3 Mai - 15:04

Alors alors, parlons peu mais parlons bien **
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Dim 3 Mai - 15:10

Alexandre-W. Rosenbach a écrit:
Ha mais si ele sait faire des cookie, pourquoi pas

Elle fera jamais la cuisine pour un mec t'as cru toi.
Parle moi de ton mec !

Aileen Burton a écrit:
Alors alors, parlons peu mais parlons bien **

Oh oui t'es venue ! Tu veux quoi ? Dis moi tout.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Dim 3 Mai - 15:12

Ben oui que je suis venue, tu croyais quoi toi :O Que j'allais t'ignorer comme ça juste parce que j'aurais eu envie ?

Et bien... Je viens un peu voir même beaucoup en touriste Mais je verrais bien du positif, après je ne sais pas ce dont tu as besoin là maintenant tout de suite **
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Dim 3 Mai - 15:42

Tu vois Jorden du tout début ? T'sais le Klein ? Bah voilà
En plus gentil, en plus beaugossse.. BReF IL EST PARFAIT
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Dim 3 Mai - 16:02

Petit ? je pense pas non
plus sérieusement je n'ai pas d'idée je suis venue en touriste
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Dim 3 Mai - 17:09

t'es moche
( )
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Dim 3 Mai - 18:26

Anaëlle V. Werbowy a écrit:

Il est fan d'Owen aussi ? Nooon mais on va monter une team attend. Ouais j'aime bien l'idée. Ils s'aiment bien du coup ça se dragouille -oui pardon de mon vocabulaire- On part ça en rp après ?

Quand tu veux pour le rp
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Dim 3 Mai - 20:24

Aileen Burton a écrit:
Ben oui que je suis venue, tu croyais quoi toi :O Que j'allais t'ignorer comme ça juste parce que j'aurais eu envie ?

Et bien... Je viens un peu voir même beaucoup en touriste Mais je verrais bien du positif, après je ne sais pas ce dont tu as besoin là maintenant tout de suite **

Trooooop mignonne.
J'ai tout de libre en féminin ou presque, genre meilleure amie, potes de soirées..

Alexandre-W. Rosenbach a écrit:
Tu vois Jorden du tout début ? T'sais le Klein ? Bah voilà
En plus gentil, en plus beaugossse.. BReF IL EST PARFAIT

Bah ouais mais ça me dit pas ce qu'on peut trouver, déjà je veux pas être dans ta sexlist donc pas d'ex. Peut être une rencontre en boîte où il l'aurait aidé à se dépatouiller de mec trop collant ?

Aiden C. Jameson a écrit:
Petit ? je pense pas non
plus sérieusement je n'ai pas d'idée je suis venue en touriste

Sisi petit.
Touriste ? Parle moi de toi petit brun.

Milo B-Shark a écrit:
t'es moche
( )

Qu'est-ce que t'as le vieux ?
( )

Owen Williams a écrit:
Anaëlle V. Werbowy a écrit:

Il est fan d'Owen aussi ? Nooon mais on va monter une team attend. Ouais j'aime bien l'idée. Ils s'aiment bien du coup ça se dragouille -oui pardon de mon vocabulaire- On part ça en rp après ?

Quand tu veux pour le rp

Maintenant ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Dim 3 Mai - 20:47

Nan c'est moi qui t'appelle petite je te signale
here babe:

j'ai failli te dire de regarder dans mon profil mais je me suis dit que ça faisait vraiment la meuf qui a la flemme
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Dim 3 Mai - 21:42

Je t'ai envoyé un mp pour qu'on discute de notre rp
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Dim 3 Mai - 23:38

t'as de la place pour moi ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Lun 4 Mai - 17:33

Aiden C. Jameson a écrit:
Nan c'est moi qui t'appelle petite je te signale
here babe:

j'ai failli te dire de regarder dans mon profil mais je me suis dit que ça faisait vraiment la meuf qui a la flemme

Je t'aurai frappé si t'avais dis ça.
J'ai bien envie de faire cap/pas cap, chien/chat ?

Owen Williams a écrit:
Je t'ai envoyé un mp pour qu'on discute de notre rp

Ok.

Alizée Anderson a écrit:
t'as de la place pour moi ?

MAIS BIEN SUUUUUUUUR. Une idée ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Lun 4 Mai - 18:56

Il la sauverait d'un alcoolique en manque de cul
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Mer 6 Mai - 22:30

je vois bien une relation assez complexe... elles ont toutes deux de forts caractères, je les vois bien amies mais souvent à s'engueuler pour tout et n'importe quoi. elles ne se supportent pas toujours quoi ??
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident. Dim 10 Mai - 17:09

ils peuvent juste tellement bien s'entendre tous les deux, c'est dingue
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.

Anaëlle ▼ Ces nuits où les promesses se tissent, aussi vite qu'elles se dilapident.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2