AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/M) Potes pour faire la fête chez les Lambda.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (F/M) Potes pour faire la fête chez les Lambda. Sam 2 Mai - 15:04

type de lien: Comme c'est indiqué dans le titre. (a)
personne attendue: (x) femme (x) homme
âge attendu: Plutôt des jeunes de son âge de préférence.
description de ta recherche: Alors, j'ai exactement besoin de vous pour une raison bien précise, j'ai une semaine pour faire mon bizutage et je dois exactement faire une soirée chez les Lambda en mode wtf pour bouger leurs fesses à ses petits puritains.   Qui est avec moi ?
autres:  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Potes pour faire la fête chez les Lambda. Dim 3 Mai - 14:50

J'en suis !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Potes pour faire la fête chez les Lambda. Dim 3 Mai - 14:51

I love you babe, je fais le sujet très prochainement. J'attend que d'autre personne se ramène.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Potes pour faire la fête chez les Lambda. Dim 3 Mai - 15:45

Je m'incruste s'il y a de la place
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Potes pour faire la fête chez les Lambda. Dim 3 Mai - 15:46

mooooooooooi
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Potes pour faire la fête chez les Lambda. Dim 3 Mai - 15:48

Euuh y'a de la place pour everyone. Je vais pouvoir lancer dans la soirée ou demain.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Potes pour faire la fête chez les Lambda. Lun 4 Mai - 14:49

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Potes pour faire la fête chez les Lambda. Lun 4 Mai - 14:56

j'répondrais ce soir
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Potes pour faire la fête chez les Lambda. Lun 4 Mai - 14:58

Merci.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Potes pour faire la fête chez les Lambda. Lun 4 Mai - 21:45

je suis plus vieux mais, je peux m'incruster aussi ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Potes pour faire la fête chez les Lambda. Lun 4 Mai - 21:46

Baho ui viens c'est ouvert à tout le monde.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F/M) Potes pour faire la fête chez les Lambda.

(F/M) Potes pour faire la fête chez les Lambda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1