AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

when i see you again (RAE)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: when i see you again (RAE) Sam 2 Mai - 20:39

Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.

ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Sam 2 Mai - 20:39

plus un pour les meufs
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Sam 2 Mai - 20:40

plus deux pour les mecs
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Sam 2 Mai - 20:40

et c'est à vous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Sam 2 Mai - 20:55

First
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Sam 2 Mai - 20:59

coucou toi
tu as déjà une petite idée ? sinon parle moi de lui
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Sam 2 Mai - 21:02

Citation :
♠️ Stuart Portman ♠️

◇ Né le 11/05/1990 à New York ♦️ Fils unique d'une famille de politiciens, son père est Sénateur de l'Etat de New-York tandis que sa mère est une avocate d'affaires internationales ♦️ Riche ♦️ Sa meilleure amie d'enfance c'est Théa Davies et c'est aussi sa colocataire aujourd'hui ♦️ Il a été envoyé en pensionnat en Angleterre quand il était plus jeune ♦️ Ensuite, il a fait son lycée dans la prestigieuse Columbia Secundary School ♦️ Il était capitaine de son équipe de baseball pendant ses années de lycée ♦️ Très bon danseur, il est devenu chorégraphe pour un clip de Kanye West ♦️ Dès l'âge de 16 ans, il est devenu mannequin et il a empoché pas mal de supers contrats ♦️ Il est arrivé dans l'Ohio à l'âge de 20 ans parce qu'il ne voulait pas laisser sa meilleure amie toute seule ♦️ Il est dans la Confrérie des Bêta ♦️ Capitaine de l'Equipe de baseball ♦️ Il vit en colocation avec sa meilleure amie ♦️ Parfois quand il s'ennuie, il se met aux platines pour montrer ses talents de DJ mais il préfère de loin de continuer à danser et créer des chorés pour des stars ♦️ Le nombre de ses conquêtes se dénombre, il n'est pas du tout du genre à en changer tous les trois jours ◇

♠️ Mental status ♠️

◇ courageux ♦️ loyal ♦️ vif d'esprit ♦️ courageux ♦️ doué ♦️ drôle ♦️ fier ♦️ intrépide ♦️ hardi ♦️ rusé ♦️ serviable ♦️ valeureux ♦️ casse-cou ♦️ fidèle ♦️ turbulent ♦️ intransigeant ♦️ ponctuel ♦️ susceptible ♦️ n'accorde jamais sa confiance ♦️ perfectionniste ♦️ ambitieux ♦️ brave ♦️ athlétique ♦️ compétitif ♦️ bagarreur ♦️ conformiste ♦️ rationnel ♦️ battant ♦️ fêtard ♦️ décisif ♦️ rancunier ♦️ mystérieux ♦️ déterminé ♦️ charmant ♦️ brillant ♦️ persévérant ♦️ arrogant ♦️ leader né ♦️ bon orateur ♦️ serviable ♦️ généreux ◇

Voilà mon petit Stuart
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Sam 2 Mai - 21:14

s'il a déjà été mannequin, je te dirais que peut-être que rae aurait pu le reconnaitre. je la vois bien lire beaucoup de magasines, et cela depuis assez longtemps déjà. du coup, je pense qu'en le voyant sur le campus elle aurait pu aller le voir pour lui dire qu'il lui rappelait quelqu'un, mais qu'elle ne savait pas qui après, je sais pas s'il est du genre à en parler ou non, mais dans les deux cas, elle aurait finalement pu se rappeler que c'est en tant que mannequin qu'elle la vu. puis bon, après ce qui est possible c'est qu'elle ait décidé de la draguer un peu, juste histoire de dire qu'elle a draguer un mannequin quoi après faut voir comment ça l'aurait pu évoluer
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Sam 2 Mai - 21:18

Stue n'est pas du genre à cacher qu'il est mannequin. Le seul truc secret chez lui c'est la danse et ce même s'il crée des chorés pour des clips. Il préfère être dans l'ombre... Donc ouais il aurait pu l'avouer à Rae et ça serait drôle ouais qu'elle le drague. Mais je pense qu'elle finirait facilement dans le lit de Stue mais comme il n'est pas du genre à coucher dès le premier soir, elle aurait pu mettre un peu de temps à l'avoir ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Sam 2 Mai - 21:19

attention sister je te surveille
et je viens salir ta fiche par la même occasion
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Sam 2 Mai - 23:01

STUART + elle ça lui dérange pas d'attendre, donc même si c'est pas le premier soir, je pense qu'elle aurait patienter quoi, en n'en mettant un peu plus à chaque jour, quoi bon après, j'imagine que c'était y'a quelques temps, vu qu'il a l'air épris de sa bff, du coup j'imagine qu'ils pourraient être tout de même amis aujourd'hui
AIDEN + je sais bien que je suis surveillée, mais je m'en moque
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Sam 2 Mai - 23:15

Stu découvre à peine ses sentiments alors ça peut être récent Rae et lui
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Sam 2 Mai - 23:51

ah d'accord (ils sont deux alors ) ouais, du coup ça pourrait s'être passé y'a quoi un mois ? deux semaines ? du coup, ils ont pas vraiment eu le temps de devenir super amis quoi
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Sam 2 Mai - 23:58

Ben ils peuvent continuer à se voir, il n'y a pas de mal et je ne pense pas que Stu se serait contenté d'une unique fois avec elle surtout s'il l'apprécie
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Dim 3 Mai - 0:04

on peut dire ça aussi je n'y vois aucun mal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Dim 3 Mai - 0:14

Ils seraient quoi alors ? Connaissances qui deviennent de plus en plus proches et qui finissent souvent leurs soirées dans le même lit ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Dim 3 Mai - 0:17

ouais je pense que ça pourrait bien decrire le truc
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Dim 3 Mai - 0:27

Bon ben je vais t'ajouter et si tu veux un rp, je suis encore libre
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Dim 3 Mai - 0:28

avec grand plaisir je commence ou tu t'en occupes? et on se fait ça où, surtout ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Dim 3 Mai - 0:32

je veux bien que tu commences stp
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Dim 3 Mai - 0:36

pas de problèmes
mais sinon j'avais edit mon message, mais trop tard visiblement, mais on se fait ça où ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Dim 3 Mai - 0:41

Une petite soirée
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE) Dim 3 Mai - 16:11

Moi ? J'ai vu que Rae était une gamma sans en avoir le comportement, tout comme Mia, donc je pensais plutôt à du positif
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: when i see you again (RAE)

when i see you again (RAE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1