AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le ridicule ne tue pas {Raegan}
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Le ridicule ne tue pas {Raegan} Dim 3 Mai - 22:47




Hollywood Undead
New Day
Zéphyr & Raegan
xxx
« Le ridicule ne tue pas »Zéphyr était enfin de retour dans le monde des vivants et cela lui faisait un bien fou. D'ailleurs, il avait des souvenirs de sa période endormie. En effet, il se souvenait avoir eu des visites et avoir entendu ces gens lui parler mais, rien d'autres. Si on lui demandait ce qu'on lui avait raconté, il n'en avait strictement aucunes idées.

Il allait décidé après avoir réapprit à se servir de ses membres de retourner sur les bancs de l'école. Il avait même été jusqu'à postuler dans une confrérie, les bêta pour être plus précis. Et donc, il avait un bizutage à réaliser. Il ne l'avait pas encore reçu mais, cela ne serait tarder. Le téléphone retentit. C'était ses proches qui s'inquiétaient pour lui, il voulait qu'il s'éclate et "oublie" sa vie ratée. Et pour ça quoi de mieux qu'un rencard n'est ce pas ? D'accord, c'est bien parce que c'est toi. Oui, je sais, au Max & Erma's, la fille s'appelle Raegan, c'est noté.répondit il alors avant de raccrocher. Il allait devoir se préparer, mais, on toqua à la porte. Il alla ouvrir et il y avait un paquet sur la paillasson, voilà, il allait être au courant de ce qui l'attendait. Il ouvrit le paquet. A l'intérieur, un petit mot.

Cher bizut, tu devras aller à un rendez vous galant habillé en pyjama.

Dans le paquet était même joint le fameux pyjama. Il était bleu clair et avait pleins d'oursons dessus, pas très viril tout ça.

Il soupira, ben c'était pas gagné, mais, l'homme était prêt à relevé le défi. Il pensa à cette pauvre Raegan qui allait le voir débarqué ainsi. Elle n'allait surement pas comprendre le pourquoi du comment, mais bon, s'il voulait vraiment intégrer les bêtas, il n'avait pas le choix.

Il s'habilla, revéti des baskets et c'était parti. Dans la rue, il n'allait surement pas passé inaperçu. D'ailleurs, il sentit plusieurs regards se poser sur lui mais, il ne broncha pas. On lui avait toujours répété que le ridicule ne tuait pas, c'était le moment de le prouver non ? Au bout de dix minutes de marche, il débarqu dans le restaurant. Il donna son nom et allait s'asseoir à la table qui lui était réservée. Son rendez vous ne tarda pas à pointer le bout de son nez, mais, comment allait elle réagir en le voyant dans cet accoutrement ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Le ridicule ne tue pas {Raegan} Mar 5 Mai - 3:58


C’était bien l’une des premières fois que Raegan acceptait de sortir avec un mec qui lui était totalement inconnu. Bon, on lui avait tout de même dit deux ou trois trucs sur le gars en question, mais elle ne savait pas trop à quoi s’attendre. Mais au fond, elle s’était dit que ce n’était pas trop grave, qu’au pire si c’était un désastre, ce n’était qu’une seule soirée dans sa vie. Puis, elle n’était pas obligée de revoir ce type après cette soirée. Non, elle avait dit oui car rien ne pouvait tourner mal au fond. Du moins, c’est ce qu’elle pensait en quittant la résidence des gammas. Ils avaient rendez-vous dans un petit endroit sympa, le Max et Erma’s, un endroit qu’elle avait toujours bien aimé. Bon, Rae n’y allait pas très souvent, car même si la nourriture était très bonne, c’était difficile de trouver un repas santé dans les restaurants. Pas qu’elle faisait particulièrement attention à tout ce qu’elle mangeait, mais après tout, elle faisait des études en nutrition, il était judicieux qu’elle se serve de ses connaissances autres que dans un futur contexte de travail.
Au départ, elle ne savait pas vraiment que porté pour la soirée, puis elle se dit qu’il fallait certainement qu’elle s’habille un minimum. Elle opta donc pour une robe moula rose assez pâle, en optant pour un maquillage et des accessoire beaucoup plus foncés. Elle prit un taxi afin de se rendre au restaurant en question et finalement rencontrer le mec en question, au charmant nom de Zéphyr. Puisque le restaurant n’était pas à la porte d’à côté, il lui fallut attendre de nombreuse minutes dans la voitures avant de pouvoir faire face au Max et Erma’s. Elle entra rapidement et donna le nom de la réservation. L’hôtesse se contenta de lui désigner la table du fond, celle qui était près de la fenêtre. Malgré ses talons qui étaient certainement trop hauts pour elle, Rae avançait d’un pas décidé avant d’apercevoir le jeune homme qui devait certainement être Zéphyr. Il était beaucoup plus âgé qu’elle ne s’était imaginé, mais pas moins très séduisant… Le truc était qu’il était en pyjama. En temps normal, elle aurait fait demi-tour, mais elle voyait bien qu’il l’avait vu, elle ne pouvait donc plus faire marche arrière. Elle prit donc place sur la chaise en face de lui avant de dire d’un ton un peu moqueur : « Oh, je ne savais pas que c’était une soirée pyjama, si j’avais su j’aurais opté pour autre chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Le ridicule ne tue pas {Raegan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ridicule, à se tordre de rire, niais... Qui à votre avis...
» Le ridicule ne tue pas... et c'est heureux!
» [résolu]Stat Vitesse ridicule
» N'ais-je pas l'air... Ridicule? [Libre ^^]
» Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: SOUTH EAST :: MAX ET ERMA'S-