AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ la haine qui nous habite.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ la haine qui nous habite. Lun 4 Mai - 15:26

Anya prénom nom
ft. nom de la célébrité

nom écrire ici. prénom Anya pour le scénario. âge entre 20 et 22 ans. situation célibataire. orientation sexuelle les hommes. confréries souhaitées lambda ou delta ou au choix. année suivant l'âge. études au choix. avatarMerritt Patterson. Caitlin Stasey. Adélaide Kane. Shelley Hennig. crédits brat face. & Merenwen.

infos et attentes ⊹
Coucou petit chaton. Alors si tu es ici c'est que tu es curieuse et que mon scénario t'intéresse un petit peu. Chose déjà pas mal.  
L'avatar est totalement négociable, Merritt et Shelley sont mes premiers choix parce que je trouve qu'elles collent toute les deux parfaitement à l'idée que je me fais du personnage. Après si aucune des deux ne vous plait, libre à vous de choisir une autre personne, mais je me réserve tout de même un droit de veto.   .
L'histoire est entièrement libre, je n'aime pas donner des contraintes et c'est fait exprès pour que vous puissiez en faire ce que vous voulez.  
Le lien n'est bien évidemment pas négociable. Je tiens à ce lien de chat et chien. J'ai hâte qu'ils se détestent en rp.    
Pour ce qui est du reste, présence et rp, je ne suis pas du tout difficile. On a tous une vie en dehors des forums, donc pour moi une à deux réponses par semaine ça me suffit largement.  
Et puis sinon ... laisse toi tenter, je te promet un château en ferrero rocher.  

your story ⊹
 L'histoire d'Anya est entièrement libre. Je n'aime pas donner des contraintes, je préfère que vous en fassiez ce que vous voulez. Donc à vous d'être créatif.
survole les images.

Marvin Jenkins

Marvin et Anya se sont rencontrés sur le campus. Leur rencontre fut des plus banales. Ils se sont rentrés dedans alors qu'Anya devait retrouvé sa salle de cours. N'étant pas un garçon très expressif, et froid au premier abord, le regard qu'il lança à la jeune femme ne lui plus pas du tout. Elle l'envoya royalement chier et de la une dispute éclata entre les deux étudiants. Si une personne n'était pas intervenu, ils se racontent qu'ils auraient pu en venir aux mains. Depuis ils ne peuvent pas se voir en peinture. Dès qu'ils se croisent dans les couloirs, ils se lancent de jolies noms d'oiseaux et s'envoie chier sans aucune raison. Anya déteste le côté hautain du Marvin et lui ne supporte pas son côté je sais tout sur tout. Tout le monde est persuadé que derrière toute cette haine, se cachent des sentiments, mais il n'en est pas. Derrière cette haine se cache réellement de la haine.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ la haine qui nous habite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment - Calliope
» (F/LIBRE) AU CHOIX LES BB.
» (F/Libre) Au choix
» Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes + Erin
» « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ONE WAIT FOR THEM-