AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux juste discuter ~ Axelle
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Je veux juste discuter ~ Axelle Lun 4 Mai - 22:18



Je veux juste discuter
Axelle & Owen

Aujourd'hui, comme pratiquement tous les jours, je me rendais à la salle de sport pour m'entraîner un peu. Après m'être mit en tenue je pris mon sac de sport et me rendit à la salle de sport. En entrant je découvris qu'il y avait déjà quelqu'un dans la salle, il s'agissait d'Axelle, ce qui tombait plutôt bien puisque j'essayais de lui parler depuis quelques temps, mais elle semblait plutôt me fuir. Ce n'était pas un comportement très étonnant vu ce qu'elle avait laissé échapper involontairement, mais je ne pouvais pas non plus rester sans rien faire après ce que j'avais entendu. Même si on ne se connaissait pas beaucoup, le peu qu'elle connaissait de moi lui ayant rappelé ses grands frères avec qui elle était en froid et ayant lâché pourquoi elle était en colère contre eux lorsque je l'ai vu devenir distante, raison assez triste, j'avais envie de l'aider. Seulement elle ne semblait pas trop vouloir que je l'aide alors c'était assez difficile, surtout qu'elle semblait prendre bien soin de me fuir dès que j'essayais de l'approcher. Mais dans ce genre de situation j'étais assez têtu donc je n'avais pas dit mon dernier mot.

- Salut Axelle. Disais-je calmement pour la prévenir de ma présence.

Je m'éloignais au cas où elle voudrait une nouvelle fois éviter de me parler de ce qu'elle avait dit, je n'allais pas non plus la séquestrer ici pour l'obliger à me parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je veux juste discuter ~ Axelle Lun 4 Mai - 22:46

Owen & Axelle
Astronaut & Prometheus
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Séance de sport. Comme toujours dès que tu as du temps libre, tu aimes frapper dans ce gros sac de sable juste devant tes yeux, tu le faisais à chaque fois que tu le pouvais, tu mettais toute ton énergie dans les frappes du sac, tu te sentais mieux après une bonne heure ou deux de sport. Un peu garçon manqué sur les bords, on ne peut pas dire que tu manques d’énergie et ça faisais seulement une petite demi-heure que tu étais là entrain de t’entraîner. Un short de sport de couleur noir et blanc avec une brassière de couleur noir, ainsi que des chaussures de sport, des bandages à tes mains pas de gants. Tu n’aimais pas la sensation qu’il te donnait lors de tes frappes et donc tu continuais toujours avec les mains seulement bander d’une pauvre bande peu protectrice, il t’arrivait parfois de le faire sans. N’hésitant à donner toute ta force. Te faisant mal, t’écorchant souvent les phalanges ce qui te valait souvent des remarques de l’infirmière de l’école toujours en train de te soigner.

Tu avais aussi attaché tes cheveux bruns en une queue de cheval haute pour ne pas être trop gêné. Tu faisais aussi très attention aux heures de ton passage dans la salle de sport, car tu ne voulais être dérangé par d’autres personnes, la plus part du temps tu es toute seule ou avec un ou deux mecs sportifs qui s’échauffe avant une compétition ou autre connerie. Il était environs dix-sept heures et tu étais toute seule. Tant mieux, mais cette solitude ne dura pas bien longtemps effectivement, après une bonne demi-heure de tranquillité tu fus interrompus par la voix que tu connaissais maintenant trop bien… Owen.

Tout ton dos s’hérissa. Pourquoi fallait-il que se soit lui ? Il se prenait pour ton frère, il te faisait parfois des remarques et il a suffi d’une journée et des réflexions de trop pour que tu balances tout sous l’énervement. Tout. Pourquoi ton éloignement. Pourquoi ton renfermement si soudain. Il savait donc pour le viol. Tout. Ton cœur loupa un battement, depuis qu’il savait tu l’évitais, tu avais peur de son jugement et puis savoir que quelqu’un d’autre est au courant de ton passé, te rend littéralement malade. Il entre donc dans la pièce tout en te saluant calmement et s’éloigne. Tu grognes et arrêtes de frapper, te rendant prêt de ton sac de sport pour prendre une serviette et essuyer ton visage dégoulinant de sueur. Prenant une gorgée d’eau, tu le surveilles du coin de l’œil sans rien dire.

.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je veux juste discuter ~ Axelle Mar 5 Mai - 1:12



Je veux juste discuter
Axelle & Owen

Je ne pouvais que remarqué que ma présence dérangeait grandement Axelle, ça c'était vu à la façon qu'elle avait eu de se tendre quand je suis rentré et à ses grognements. Peut-être qu'un jour je devrais songer à arrêter de vouloir aider ceux qui ont des problèmes assez graves, parce que pour l'instant ça ne me réussissait pas vraiment entre Vera et Axelle. En même temps pour qui je passerais si, alors que je découvre par hasard qu'une fille se fait vomir ou s'est fait violé dans le passé, je n'essayais pas de les aider ? Les problèmes quand on les garde pour soit ça à tendance à nous ronger, surtout des choses aussi graves, mais tout le monde ne semblait absolument pas du même avis, ou alors elles pensaient toutes les deux que j'étais un imbécile qui allait les juger ou raconter ce que je savais partout. Si c'était le cas ce serait assez désolant parce que ce n'était pas du tout mon genre, mais les deux ne me connaissant pas beaucoup elles l'ignoraient sûrement et pour le leur faire comprendre ce n'était pas simple.

Depuis quelques jours je me demandais ce que ça aurait été si mon comportement ne lui avait pas rappelé celui de ses frères, peut-être qu'on aurait pu être amis, après tout elle avait l'air super sympa bien qu'un peu réservée, mais ça je savais pourquoi maintenant. À la place dès que je la voyais je me demandais comment aborder le sujet de ce qu'elle avait vécu, pour la plupart du temps ne même pas avoir le temps d'ouvrir la bouche avant qu'elle soit déjà partie dans la direction opposée à la mienne. Pour une fois que j'étais presque sûr d'avoir le temps de dire quelque chose avant qu'elle s'enfuit, j'avais déjà eu le temps de dire "salut" c'était presque un miracle, j'hésitais à le faire. J'enlevais mon t-shirt que je posais sur mon sac avant d'aller me poster pour faire une série de tractions.

- Je ne vais pas te juger si c'est ça qui te fait peur. Disais-je tant bien que mal sous le coup de l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je veux juste discuter ~ Axelle Mar 5 Mai - 11:28

Owen & Axelle
Astronaut & Prometheus
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID


Tu ne faisais pas vraiment attention à lui, mais tu le surveillais. En général tu serais déjà partit de l’endroit assez rapidement pour l’éviter le plus possible, mais tu avais inlassablement besoin de t’entraîner c’était presque vitale à tes yeux et ne faire qu’une pauvre demi-heure de sport, se n’était vraiment pas beaucoup. Assise sur le banc en buvant quelques gorgées d’eau, tu le regardas enlever son haut. En tant que bonne séductrice mais avec lui cependant, tu ne pouvais pas t’empêcher de regarder son torse. Lui-même faisant beaucoup de sport, il était vraiment bien monté, des abdos et tout se qu’il faut ! Mais non. Lui tu ne le séduirais pas. Il en savait trop sur toi et ton passé donc tu ne pouvais pas être proche de lui, même pas être amie hors de question.

Reposant l’eau sur le banc, tu te lèves étirant tes muscles et retourna face au sac de frappe, bandant de nouveau tes mains avec une bande propre tu commença à frapper puis il te parla. Tu t’arrêtes après une dizaine de coup et répond d’une voix froide.

« Je n’ai pas peur. »

Tu mentais. Bien sûr que son jugement te faisais trembler et surtout fuir, mais tu avais beaucoup trop de fierté pour le dire, par moment tu es pire qu’un mec ! Soufflant une énième fois, tu repris tes coups dans le sac de boxe, mais ton esprit divaguer ailleurs. Tu repensais à se jour, quand il c'était prit une fois de plus pour un de tes frères à te faire la morale et que tu avais tout déballer sur ton passé. Tu lui avais crier pourquoi tu ne voulais plus de frère ou de personnes qui se comporte comme tel. Quand tu t'étais rendus compte de ton erreur tu t'aie enfuis et ton esprit fut replongé dans se cauchemar.


.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je veux juste discuter ~ Axelle Mar 5 Mai - 23:17



Je veux juste discuter
Axelle & Owen

J'étais assez étonné de constater qu'Axelle n'avait pas encore quitté la salle, mais c'était tant mieux. Si j'avais su qu'en débarquant pendant l'un de ses entraînements j'aurais eu plus de chance de lui parler vu qu'elle semblait de ne pas vouloir partir sans avoir terminé. Enfin pour l'instant je n'avais pas non plus dit grand-chose donc c'était peut-être pour ça qu'elle restait, rien ne me garantissait que lorsque je commencerais à vouloir aborder le sujet de son viol elle reste bien longtemps entrainement finit ou non. Elle s'arrêtait de frapper dans le sac lorsque je lui adressais la parole et moi j'arrêtais mes tractions le temps d'écouter ce qu'elle me répondait et d'analyser la façon qu'elle avait de me répondre, parce que parfois ça en disait plus que la réponse elle-même.

- Alors quoi ? Tu t'imagines bien que je ne vais pas rire de ce qu'il t'est arrivé ni même aller le raconter à tout le monde.

Je n'aurais vraiment aucun intérêt à faire ça, ce qu'elle avait vécu n'était pas le genre de choses dont on pouvait se moquer ou prendre à la légère, mais je ne pensais pas non plus que c'était le genre de choses qu'on pouvait garder pour soi. Il fallait avoir quelques personnes de confiance à qui parler de ça et qui pourrait l'aider à aller mieux en lui montrant que le monde n'était pas fait que de monstres n'attendant que de la violer ou de lâches incapables de l'aider. À la limite si elle ne voulait pas m'en parler je pouvais l'accepter, mais je voulais être sûr qu'elle avait des gens à qui en parler, même si ce n'était pas simple et qu'on ne voulait sûrement pas parler de ce genre de choses avec des gens qui nous connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je veux juste discuter ~ Axelle

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux juste discuter ~ Axelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux juste discuter ~ Axelle
» Je ne suis pas fous, je veux juste comprendre et apprendre.
» Un Monde Parfait
» Je veux juste dormir [PV : Miss Beauregard]
» Approche, approche, je ne vais rien te faire de mal, je veux juste faire de toi ma nouvelle victime adoré ( FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: SOUTH CAMPUS :: SALLE DE SPORT-