AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kovu Piltover ▼ Someone New
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Kovu Piltover ▼ Someone New Sam 9 Mai - 11:28

Kovu Piltover
ft. Mariano Di Vaio

nom ⊹ Piltover. prénom ⊹ Kovu. surnom ⊹ Kovu c'est déjà assez court :'). âge ⊹ 22 ans. date et lieu de naissance ⊹ 7 juillet 1993 à Cincinnati origines ⊹ Inconnues nationalité ⊹ Américain situation ⊹ Célibataire orientation sexuelle ⊹ Hétéro, probablement confrérie(s) souhaitée(s) ⊹ Bêta Thêta Epsilon. année ⊹Cinquième année. études ⊹ Langues (Italien, Français, Espagnol, tentative de Japonais). emploi ⊹ Aucun avatar ⊹ Mariano Di Vaio crédits ⊹ Tumblr. thème du bizutage désiré ⊹ ajoutez "checked" avant le > de la balise concernée
en rp
hors rp
irl
graphique

behind the computer ⊹
pseudo Pata'. prénom Patrice. âge 18 - deux semaines. scénario/inventé/linksbox Inventé où as-tu connu BAP ? Top-Site. crédits Tumblr. ton avis J'aime énormément le graphisme/codage à apparence simple mais très peaufiné, et pour moi ça joue beaucoup da,s le choix d'un forum ! autre chose Keur Keur Licorne !  

more about you ⊹
J'ai faim. ⊹ (Et j'ai toujours faim) ⊹ J'ai toujours des bleus partout ⊹ (Peut-être parce que je me prends les portes du métro assez souvent hm) ⊹ Je veux un hélicoptère plus tard ⊹ (Tu peux me l'acheter) ⊹ Ma vie se résume aux soirées et à délirer⊹ (Je vais en médecine l'année prochaine c'st ça ? :'( ) ⊹ Je suis têtu ⊹ (Parce que j'ai toujours raison ah !) ⊹ Les Koalas domineront le monde.
survole les images.

Bêta Thêta Epsilon

La confrérie des Beaux Gosses, un peu trop occupés par ce qu'il ont entre les jambes que ce qu'ils ont dans la tête ... Mais c'est trop bien ! Pas de prise de tête si ce n'est pour choper une fille ! Plus de soucis, Hakuna Matata !
Et puis avouez, ce petit Kovu est clairement trop sexy ! Et puis pour être honnête, il n'est pas le plus futé. Non pas qu'il soit stupide, mais plus candide que lui c'est assez difficile. Il est adorable, plait souvent à la gente féminine, et s'entend en général avec tout le monde. Il est d'ailleurs très sportif et ne rechigne jamais lorsque le coach lui demande de faire quelque chose.

... Ouais en gros il tient beaucoup de la poupée gonflable.  



Dernière édition par Kovu Piltover le Sam 9 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Someone New Sam 9 Mai - 11:28

because everybody has a story
Honey, you're my doll


 
- Kovu ! Pourquoi tu as de la pâte à tartiner étalée sur tout le visage ?

Le petit garçon baissa les yeux. Il n'aimait pas se faire disputer quand il n'avait pas fait de bêtise. Mais Sœur Marge, avec ses sourcils froncés, ne semblait vraiment pas contente de lui. Kovu s'excusa platement, répétant que c'était son ami James qui lui avait raconté qu'avec du Nutella sur le visage on devenait plus beau. Sœur Marge soupira lourdement.

- Oh seigneur, Kovu ! Comment peux-tu être aussi naïf ! Tu as dix ans voyons, tu devrais apprendre à faire la différence entre la vérité et les farces. Va te débarbouiller le visage et retourne au dortoir. Et je t'en prie avise de réfléchir à ton erreur.

Kovu s'excusa et partit rapidement en direction de la porte, histoire d'éviter le plus possible le lourd regard de la femme d'église. Il débarqua dans le couloir et se mît à courir jusqu'à la salle d'eau, à l'autre bout du bâtiment. L'orphelinat catholique d'Ohio était très grand, et Kovu se perdait régulièrement dans le labyrinthe de pièces et de portes. Et puis il avait entendu dire qu'une pièce secrète était une prison où la mère supérieure avait enfermé un démon, alors le petit brun avait très peur de se tromper de chemin et débarquer dans cet antre.
Après s'être lavé et avoir enfilé un pyjama blanc, le petit orphelin fonça rejoindre son lit. Il croisa James qui le prit dans ses bras en riant. Son meilleur ami s'excusa de sa blague et lui répéta qu'il était beaucoup trop crédule comme garçon. Kovu se contenta de tirer la langue et grimpa l'échelle de son lit superposé pour aller se cacher sous la couette. Sous son matelas, le jeune récupéra son petit ourson en peluche fétiche, et un papier soigneusement plié en quatre.
Comme chaque soir, il relut les mots de sa mère. Elle était désolée de ne pas pouvoir s'occuper de son enfant, mais il n'y avait aucune explications. Kovu lisait encore et encore les phrases, dans le vain espoir de trouver un indice. Mais il n'y avait que le prénom et le nom de l'enfant abandonné, sa date de naissance et une promesse que sa mère pensera chaque jour à lui.

- Je te retrouverais maman, souffla doucement le petit. Même s'il faut pour cela que je traverse toute la Terre. Et j'apprendrais toutes les langues du monde pour qu'on se retrouve !




Les années passèrent, et Kovu fut adopté par un couple âgé habitant en plein centre-ville de Colombus. Ils était adorables, mais Kovu ne se sentir jamais dans une famille. La mère, Simone, était une femme française tombée éperdument amoureuse de Jefferson, un natif de l'Ohio. Remarquant que Kovu était très intéressé par les langes étrangères, elle lui apprit le français. Kovu apprenait très vite, et ses après s'attachaient vite à cet adolescent. Il n'était pas, selon eux, comme les autres jeunes à boire et copuler partout. Kovu semblait innocent et ses croyances religieuse avait l'air d'être comme une barrière pour lui contre l'adversité.
Mais en vérité, tout était assez différent. Kovu était devenu un jeune homme incroyablement séduisant. Il était très souriant et d'un caractère calme, alors il était très apprécié. Et comme le naturel revenait toujours au galop, il était très naïf. Lorsqu'on lui proposa de fumer en secret de ses parents "parce que c'était cool" il le fit. Il couchait avec de nombreuses demoiselles presque par charité, car d'après lui si elles en avait envie cela ne ferait pas de mal. Et puis il y avait toujours en lui la petite voix de son ami James qui l'incitait à ne pas réfléchir et faire ce qui avait l'air drôle.




Kovu débarqua à l'université de Colombus à 22 ans, après quelques années à étudier à l'étranger l'espagnol et l'italien. Il était revenu d'Europe avec des rêves plein la tête. Il avait découvert la fête, les canons de beautés méditerranéens, et des méthodes bien plus amusantes d'apprendre les "langues". Il s'était fait surnommer Ken, car il avait une beauté incroyable mais qu'il se laissait un peu trop faire. Alors même si cela le faisait rire, Kovu se promit d'être moins naïf à l'université de l'Ohio.


Dernière édition par Kovu Piltover le Sam 9 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Someone New Sam 9 Mai - 12:20

BIENVENUUUUE ton avatar. Et n'hésite pas à la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Someone New Sam 9 Mai - 12:54

Aha merci beaucoup, mais Josh est pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Someone New Sam 9 Mai - 13:29

KOVU j'adore ce prénom
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Someone New Sam 9 Mai - 13:39

mariano omg.
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Someone New Sam 9 Mai - 14:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Someone New Sam 9 Mai - 14:54

you can pass !
t'es validéééée p'tite crevette !
OMG le passage nutella j'aime beaucoup ta fiche parce que c'est hyper léger, fin même si il a pas eu de chance ton pauvre kovu, t'écris assez bien pour que ce soit agréable à lire et pas triste


FELICITATIONS !
Tu intégreras les bêta thêtas epsilon après t'être fait bizuté. D'ailleurs, nous n'allons pas garder le suspense plus longtemps, ton défi pour ton bizutage est le suivant :

Alors, comme tu as coché LES QUATRE propositions, tu devras:
1) Aller à un rencart en pyjama.
2) Poster 15 messages de flood et avoir une lien avec 5 filles du campus
3) Prendre une photo de toi avec de la pate à tartiner sur le visage
4) Faire des avatars à 5 personnes de ton choix (et moi aussi )

Je suis gentille, je te laisse dix jours pour le faire


Une fois que tu auras terminé ton défi dans le temps imparti, nous t'invitons à rejoindre ce sujet pour le faire valider et avoir ta jolie couleur bleue. Dans le cas où tu échoues, tu n'auras qu'à envoyer un MP au staff pour avoir un nouveau défi.

Afin de t'aider à bien commencer sur BAP, voici une petite liste des liens pratiques et utiles:
Ajouter son avatar au bottin - obligatoire -
Suivre le fil d'actualité du forum - sujet à suivre -
Créer sa fiche de lien
Rejoindre un club
Trouver un job
La linksbox
Créer un scénario
Se faire parrainer

AMUSE TOI BIEN ICI PELO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kovu Piltover ▼ Someone New

Revenir en haut Aller en bas
 

Kovu Piltover ▼ Someone New

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kovu Piltover ▼ Someone New
» Raf & Kovu ₪ Money money money
» Kovu ¤ Listen.
» Tomoe & Kovu ₪ Bad boy bad boy, what you gonna do, what you gonna do when we come for you ?
» Minnie & Kovu ₪ This is love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-