AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(du 13 au 18 mai) Fin de session et fin de semaine en amoureux!
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (du 13 au 18 mai) Fin de session et fin de semaine en amoureux! Mer 13 Mai - 21:56

prénom et nom: Athena Harrington
date: Du 13 au 18 mai!
motif (facultatif): C'est ma fin de session! J'ai aussi un gros rhume. Pour finir, je pars toute la fin de semaine avec mon copain à son chalet! Je vais me reposer et revenir en forme! À partir du 18, je suis en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (du 13 au 18 mai) Fin de session et fin de semaine en amoureux! Lun 18 Mai - 20:20

De retour ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (du 13 au 18 mai) Fin de session et fin de semaine en amoureux! Mar 19 Mai - 15:22

Là oui! ( Désolé, je suis du Québec! Il y a un petit décalage! J'aurais dû le préciser)
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (du 13 au 18 mai) Fin de session et fin de semaine en amoureux! Mar 19 Mai - 15:45

Pas de problème, j'archive.
Bon retour parmi nous.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (du 13 au 18 mai) Fin de session et fin de semaine en amoureux!

(du 13 au 18 mai) Fin de session et fin de semaine en amoureux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1