AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(nicholas&jayden) this is war.
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (nicholas&jayden) this is war. Sam 16 Mai - 12:06

Jayden n’était pas du genre à venir voir un match de lacrosse. Déjà parce qu’il n’appréciait pas spécialement ce sport, et ensuite parce que c’était les Alpha qui dominait majoritairement l’équipe – pour ne pas dire toute l’équipe – et cela lui donnait encore moins envie d’aller regarder. Mais il avait entendu quelques Bêtas parler du match amical que disputaient les Alphas aujourd’hui contre il ne savait pas trop quelle équipe, et ils avaient eu la merveilleuse idée de s’y rendre pour les emmerder tout du long. C’était fort probable qu’il y aurait des conséquences, et s’il y avait de la bagarre, Jayden voulait à tout prix en faire partie. Alors il s’installa dans les gradins avec les autres mecs de sa confrérie, et ils passèrent leur match entier à huer et insulter chaque joueur, chaque minute, critiquant chaque action. Cela n’avait pas empêché les Alphas de gagner malgré tout, et ce fut remonté à bloc face à cette victoire que les bleus décidèrent d’un commun accord de les attendre à la sortie des vestiaires pour les chauffer un peu plus. C’était vraiment débile, il fallait l’avouer, mais en même temps, une bande mecs touchée dans leur fierté, cela ne pouvait rien donner de bon. Bien entendu, cela dégénéra en bagarre et Jayden aurait presque pu se sentir honteux d’être content de ce fait. Comme toujours, il retrouva ses réflexes de boxeur et il donna bien plus de coups qu’il n’en reçu. La bagarre dégénérait de plus en plus, Jayden était certain que de nouveaux arrivaient et que certains tentaient de les séparer. Quoiqu’il en soit, un coup de poing sorti de nulle part s’écrasa contre sa joue, et c’est le regard noir que Jay renvoya le sien contre la figure de son assaillant, un grand brun qui faisait visiblement parti de l’équipe et qui, apparemment, n’avait pas franchement prévu de lui en mettre une. Et bien maintenant, il allait assumer, parce que Jayden était remonté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (nicholas&jayden) this is war. Jeu 21 Mai - 2:39

Un match de lacrosse. Encore un mais en même temps en étant dans l’équipe notre jeune Nicholas ne va pas s’arrêter à un match dans l’année. L’intérêt est bien évidemment d’accumuler tout un tas de matchs afin de pouvoir se perfectionner, s’améliorer sur certains points. Et même s’il n’y a pas tout le temps des matchs contre d’autres universités, jouer contre d’autres équipes de l’université  est déjà pas mal. C’est un entrainement comme un autre, certes des étrangers c’est toujours plus de challenge mais il faut savoir faire avec ce que l’on a des fois. Aujourd’hui était l’occasion de jouer une nouvelle fois, de ne pas avoir les cours pour seule occupation de la journée. Pendant le match, Nicholas avait put noter quelques détails, il n’arrêtait pas d’entendre hurler dans les gradins mais hurler pourrait ne pas être un problème. Si seulement ce n’était pas des hurlements seulement présent pour descendre les Alphas, si seulement ce n’était pas des personnes qui ne cessaient d’huer les camarades et joueurs de l’équipe de Nicholas. Mais alors qu’il était concentré sur le match, ce dernier ne perdit pas le nord et jeta quand même de temps en temps des regards aux tribunes histoire de pouvoir se donner une idée de qui était les personnes en question. Bien qu’elles soient pas mal nombreuses.

Tout allait bien en majorité, la victoire était revenue aux Alphas, après avoir serré la main de leur adversaire, l’équipe de Nicholas rentra dans les vestiaires histoire d’aller se doucher, se changer pour reprendre des tenues beaucoup plus confortable pour se balader dans l’université et rentrer à leur chambre. Il sortit avec quelques potes vers la fin alors qu’une bonne partie des autres étaient partit et à vrai dire, ils sortirent plus tôt que prévu car il entendit des gars parlaient de quelque chose d’assez surprenant. Une baston dehors. Mais pourquoi après tout ils venaient de gagner et tout allait bien jusqu’à maintenant. Nicholas soupira quand il vit que les gars en question étaient des bêtas. Il les laissa se chahuter et quand il vit que cela allait bien trop loin, il fit comme ses potes et s’élança vers la baston pour pouvoir retenir un pote et séparer comme il le pouvait ces idiots qui étaient en train de se battre. Il ne voulait pas se mêler à cela mais à vrai dire il reçut un coup en poing en pleine mâchoire, il retourna sa tête précipitamment histoire de voir qui lui avait donné le coup et la personne en question semblait bien fière de son coup. Il ne voulait pas rentrer dans ce jeu là mais pour le coup c’était mal barré vu ce qui venait de se passer. Il arma son bras et lança ce dernier vers le visage de la personne mais ce dernier esquiva plus ou moins du coup son poing vint s’écraser contre la joue d’un autre bêtas. Il vit alors le regard noir de la personne ayant malencontreusement prit le coup et à vrai dire il n’eut pas le de dire quoique ce soit que le poing de ce dernier fit la même chose que cela de Nicholas tout à l’heure.

Notre cher Alpha reçut le coup de Jayden en pleine figure, son nez en prit pour son grade. Il fit un pas en arrière tentant malgré tout de se rattraper à la foule. C’était tellement le bordel entre les gars qu’il n’essaya pas vraiment de retrouver la personne en question. Ils essayèrent comme ils pouvaient de séparer tout le monde, de retirer cette petite foule ameutaient et en train de se comporter comme des bêtes. Avec d’autres gars, il parvint à éparpiller tout le monde, à arrêter ce bordel et il ne restait à vrai dire que trois ou quatre personnes à peu près, Alphas et Bêtas confondus, il prit pour sa part la direction de l’infirmerie et s’installa sur une chaise en attendant de pouvoir y passer.
Revenir en haut Aller en bas
 

(nicholas&jayden) this is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nicholas Hoult × N’abandonne jamais.
» L'opération Phasme (PV: Nicholas Scratch)
» Sharon et Nicholas se croisent .....( Nick )
» Nicholas Newman
» Docteur Nicholas Rush - Et moi non plus je ne vous aime pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: MAIN CAMPUS :: CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE-