AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a wish upon a star (alizée&jayden)
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: a wish upon a star (alizée&jayden) Lun 25 Mai - 17:29

Jayden avait décidé d’agir, parce que cela faisait bien trop longtemps qu’il se tourmentait l’esprit et fuyais son bonheur volontairement. Depuis son sauvetage d’Alizée en boîte de nuit et il y a de cela deux semaines, il avait encore plus de mal à se la sortir de l’esprit. Il ne pouvait plus s’empêcher de la chercher dans les couloirs, de lui envoyer un texto de temps en temps, même si c’était pour dire quelque chose d’inutile. Deux semaines qu’il n’avait pas fait de combats, simplement pour ne pas avoir à venir chez elle amoché et lui rappeler pourquoi ils s’étaient quittés. Malheureusement, cela signifiait une rentrée d’argent moindre, alors il faisait beaucoup plus attention qu’avant niveau budget. Alors le rendez-vous de ce soir, il n’allait pas être dans un restaurant, tout simplement car Jay n’avait pas les moyens – Alizée méritait quand même mieux qu’un MacDo. Il lui avait envoyé un texto, lui demandant de le rejoindre au planétarium. Le bâtiment était toujours ouvert, même la nuit, et personne ne venait normalement. Il avait installé une nappe sur le sol, et avait été acheté quelques salades, chips, charcuterie et autres petites choses à manger. Ils allaient devoir se contenter de boire de la limonade, mais au moins, personne ne serait ivre, contrairement à la dernière fois. Jayden leva les yeux vers le plafond, où Venus pendait, retenue par des fils et illuminée par les lumières artificielles des étoiles. Il soupira doucement. Il n’avait aucune idée de si oui ou non, Alizée allait venir, mais il ne pouvait empêcher l’espoir d’envahir tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a wish upon a star (alizée&jayden) Lun 25 Mai - 18:19

Ca faisait deux semaines déjà. Deux semaines qu'elle avait déconné avec l'alcool, deux semaines qu'elle n'avait pas pris de cuite par peur de faire une connerie, de rappeler Jayden sans faire exprès, de le déranger une nouvelle fois même s'il affirmait que c'était pas grave. Pourtant, elle me rappelait de tout ce qu'elle avait dit, elle le pensait vraiment mais la jeune femme était juste incapable de l'admettre de nouveau, par fierté tout simplement, par peur de souffrir une nouvelle fois parce que mine de rien, elle avait beaucoup souffert de leur séparation. Une certaine manière, c'est lui qui l'avait quitté mais d'un autre côté, elle s'en voulait de l'avoir fait choisir. C'était vraiment pas son attention c'est juste qu'elle avait peur pour lui, peur qu'un jour il ne lui revienne pas, peur qu'il finisse derrière les barreaux au mieux. Pour toutes ces raisons, elle avait préféré mettre fin à leur relation or, ce n'est pas pour cela qu'elle n'éprouve plus de sentiments pour lui, bien au contraire. Du coup, quand elle a reçu un texto lui proposant de sortir, elle a décidé de ne pas lui répondre, de laisser planer le mystère mais évidemment qu'elle allait se rendre à ce rendez-vous. Elle avait passé l'après-midi avec Addie dans le but de trouver la tenue idéale, la robe de ses rêves. Une fois la séance shopping terminée, elle rentra chez elle pour prendre sa douche, se préparer, se faire tout belle et tout. C'était quand même un rendez-vous important à ses yeux, son coeur battait à tout rompre rien que d'y penser. Finalement, une fois prête, elle partit en direction du planétarium. Elle rentra à l'intérieur après qu'on lui ai indiqué le chemin à suivre et elle l'aperçut au loin, la tête dans les étoiles. Elle se mordit légèrement la lèvre en l'observant quelques secondes sans faire de bruit. L'endroit était magnifique, l'attention on ne peut plus parfaite... Attendant sur le palier dans sa petite robe bustier en cuir noir légèrement évasée, ses escarpins assortis ainsi que sa petite pochette entre les mains, les cheveux tombant en cascade sur ses épaules, elle se racla légèrement la gorge pour signaler sa présence, un fin sourire timide dessiné sur les lèvres. C'était tout simplement magique !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a wish upon a star (alizée&jayden) Lun 25 Mai - 18:34

Elle était venue. Un immense soulagement s’empara de Jayden, même s’il aurait détesté le reconnaître. Il se retourna en entendant son petit raclement de gorge signalant sa présence, et ses yeux s’écarquillèrent de surprise en la voyant. « Oh… wow. » L’exclamation lui échappa, et il se senti comme un con avec son jean, sa chemise et ses baskets. Il n’aurait pas pensé qu’elle puisse faire autant attention à sa tenue de ce soir, parce qu’il s’était convaincue que ce n’était pas si important que cela pour elle. Il finit par bouger pour aller la rejoindre, la dévorant littéralement du regard. Elle était à tomber et cela ne faisait que renforcer son envie de la reconquérir. « Tu es… absolument magnifique. » Il la regarda encore un moment avant de prendre sa main dans la sienne, l’amenant vers leur pic-nic improvisé. Il la laissa s’asseoir en premier, se disant qu’il était vraiment un mec chanceux. « Pendant un moment, j’ai cru que tu ne viendrai pas. » Il lui fit un sourire désolé, comme s’il s’excusait d’avoir douté d’elle. Un sourire plus joyeux finit par envahir son visage, et il s’empara de la bouteille de limonade, leur servant deux verres. « Mais heureusement, tu es là. Ta journée s’est bien passée ? » Il lui tendit le verre, toujours souriant. De toute façon, il ne voyait pas trop comment cesser de sourire en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a wish upon a star (alizée&jayden) Lun 25 Mai - 19:26

Elle venait tout juste d'arriver Ali et elle s'offrit quelques secondes pour admirer le spectacle et aussi son ex petit-ami, perdu dans ses pensées à regarder les étoiles. Elle ne put s'empêcher de craquer une seconde fois pour le jeune homme vu comme ça. Se pinçant la lèvre, elle se décida tout de même et signala sa présence d'un léger raclement de gorge assez discret mais audible malgré tout. Elle sourit en baissant légèrement la tête suite à son exclamation. Elle lui lança un petit regard avant de reporter son attention sur sa robe qu'elle lissa machinalement. « C'est pas trop habillée...? » C'était important pour elle mais, elle ne savait pas ce que ça signifiait pour lui. Peut-être que c'était juste un pic nic entre amis, peut-être que c'était un peu plus. Sans le quitter des yeux une seule seconde, sans même réussir à cligner des paupières, elle souffla naturellement : « Tu sais, t'es beau aussi. »  Elle eut de nouveau ce petit sourire Ali parce qu'elle savait pas vraiment si elle avait le droit de le dire. De toute façon, qu'il soit vêtu d'un jean, d'un costard, d'un jogging, elle le trouvait toujours à son goût. Jayden, c'était l'incarnation de la perfection masculine du point de vue physique. C'est comme ça qu'elle le voyait. Attrapant sa main, elle le suivit jusqu'à la nappe déposée à même le sol tout en faisant attention où elle mettait les pieds. Elle finit par prendre place et il fit de même en s'installant en face d'elle. Elle sourit doucement en entendant ses propos. Alors, il voulait vraiment qu'elle vienne ? Il s'était donné tout ce mal pour elle ? « J'aurais raté ça pour rien au monde. C'est magnifique, merci... » Bah oui parce que mine de rien, il s'était donné la peine de tout préparer et ce geste la touchait énormément. Il la questionna sur sa journée tout en lui tendant un verre de limonade qu'elle prit en le remerciant et en souriant juste après. Elle devait avoir l'air bien comme avec ce stupide sourire or, elle arrivait pas à faire autrement. Il la troublait, la déstabilisait et elle était curieuse de savoir pourquoi... Pourquoi tout ça rien que pour elle ? « Super bien. Je suis allée faire les magasins avec Addie. Et la tienne ? » En espérant qu'il ne soit pas là depuis ce matin, elle se sentirait légèrement responsable Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a wish upon a star (alizée&jayden) Lun 25 Mai - 21:07

Il fit un sourire en la voyant un instant gênée dans sa jolie robe, même s’il ne comprenait pas trop pourquoi. Elle était magnifique, il n’y avait pas de quoi rougir, vraiment. « C'est pas trop habillée...? » « Mais non, c’est plutôt moi qui ait pas fait assez d’efforts. » « Tu sais, t'es beau aussi. » Un sourire resplendissant prit place sur les lèvres de Jayden, et pour avoir bonne contenance, il haussa les épaules de façon nonchalante, avant de lui prendre la main et de l’amener vers le coin qu’il avait aménagé pour la soirée. Il était heureux de la voir là, avec lui, et de savoir que tous ses préparatifs n’avaient pas été pour rien. « J'aurais raté ça pour rien au monde. C'est magnifique, merci... » Le sourire franc revint sur ses lèvres, et ce fut avec bonne humeur qu’il leur servi à boire. Il avait le sentiment d’être sur la bonne voie, lui donnant de plus en plus l’espoir que peut-être, quelque chose entre eux serait de nouveau possible. Il avait peur que tout s’effondre, et priait pour que cela n’arrive pas. Sa journée à lui n’avait pas été bien productive, surtout qu’il avait été occupé à installer le lieu de rendez-vous depuis la fin d’après-midi, afin d’être certain que tout soit exactement comme il le voulait. « Journée banale, avec des devoirs et des courses, histoire que tout soit prêt pour le moment présent. » Il lui sourit, ne semblant visiblement pas pouvoir s’en empêcher. Il tendit son verre, l’incitant à trinquer avec lui. « A notre premier rendez-vous depuis deux ans et demi. » Oui, c’était sa façon à lui de lui montrer que c’était bel et bien un rendez-vous romantique, histoire qu’elle ne se fasse pas de fausses idées. Et si elle partait en courant maintenant, il allait très certainement se frapper jusqu’à la mort pour avoir été aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a wish upon a star (alizée&jayden) Mar 26 Mai - 11:47

« Mais non, c’est plutôt moi qui ait pas fait assez d’efforts. » Elle a osé les épaules comme si c'était normal. A vrai dire, elle le préférait comme ça qu'en costume, ça lui allait à ravir. « Moi je t'aime bien comme ça. » souffla-t-elle avant d'ajouter qu'il était beau comme ça et elle le pensait réellement. Elle le suivit ensuite jusqu'à la nappe et s'installa en face de lui, le sourire aux lèvres. A croire qu'elle n'arrivait à s'en débarrasser depuis qu'elle avait posé les yeux sur lui. Ali lui raconta sa journée, qui n'avait rien d'exceptionnelle puisqu'elle avait juste été faire les boutiques avec sa meilleure amie dans l'espoir de trouver une jolie robe à mettre ce soir et apparemment, ça plaisait à Jayden, ce qui était le but après tout. « Journée banale, avec des devoirs et des courses, histoire que tout soit prêt pour le moment présent. » Et c'était parfait, on ne peut plus parfait ainsi. Elle ne pouvait pas rêver mieux. Après avoir attrapé le verre qu'il lui tendait, elle trinqua avec et son coeur rata un battement lorsqu'elle entendit ces mots : « A notre premier rendez-vous depuis deux ans et demi. » Elle sourit de plus bel et tapant légèrement dans son verre avant de baisser la tête quelques secondes pour se concentrer sur ta respiration. « Alors c'est bien un rendez-vous ? Comme... un rendez-vous ? » Elle sourit légèrement, se sentant un peu conne de vouloir autant de détails. Elle voulait juste qu'il le confirme, elle voulait être sûre et en tout cas, c'est tout ce qu'elle espérait. Elle posa ses lèvres contre son verre pour boire une gorgée et le liquide qui glissa lui fit un bien fou. Il fallait vraiment qu'elle se détende, elle paraisse toute stressée à l'idée que ce rendez-vous ne représente pas la même chose pour elle que pour Jayden.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a wish upon a star (alizée&jayden) Mer 27 Mai - 15:32

Ils avaient vraiment beaucoup trop de choses à rattraper. Parfois, Jayden avait l’impression de la redécouvrir alors qu’il la connaissait si bien il y a seulement quelques années. Et puis, toutes ces hésitations entre eux, ce manque de confiance sur certains sujets, cela ne devait plus avoir sa place entre eux, pas si, comme il le désirait, ils tentaient de construire à nouveau quelque chose entre eux. Jay faisait le premier pas, car il savait que c’était la seule façon de faire avancer les autres. Et il était prêt à faire le deuxième, le troisième également, simplement pour lui prouver qu’il était sincère, qu’il tenait toujours autant à elle. « Alors c'est bien un rendez-vous ? Comme... un rendez-vous ? » Alors il sourit simplement, parce que certes d’un côté l’hésitation était douloureuse, mais également compréhensible. Rien qu’avec cette question, Alizée lui montrait ce qu’elle souhaitait, et il ne pouvait en être plus heureux. « Oui, comme un vrai rendez-vous romantique, je confirme. » Enfin, il essayait de rendre ça romantique, il n’avait jamais été doué dans ce domaine et on pouvait dire qu’il avait perdu la main depuis deux ans. Il prit un air un peu plus sérieux, mais la sincérité était clairement visible dans ses yeux. « Il y a des choses à régler entre nous, c’est certain. Mais nous deux c’est pas fini Alizée, alors moi, je veux retenter. » Il glissa aisément sa main vers la sienne, la prenant doucement entre ses doigts, comme pour ne pas l’effrayer, ou la faire fuir. C’était la dernière chose qu’il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a wish upon a star (alizée&jayden) Mer 27 Mai - 19:39

Ce pic nic était on ne peut plus parfait et après l'accident de la dernière fois, Ali ne s'attendait pas à avoir des nouvelles de Jayden de si tôt du moins, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui propose un rendez-vous. Elle pensait qu'il allait l'éviter un maximum ou lui rendre visite chez elle ou la croiser à l'université au pire. Il avait pris ses précautions, il avait préféré la limonade au champagne ou autre connerie du genre et c'était plutôt rassurant bien que ça la fit rougir très légèrement. Ouais, il valait mieux qu'elle reste très loin de l'alcool pour ces prochains jours. Elle se risqua à lui demander... Est-ce que c'était réellement un rendez-vous ou un simple pic nic entre amis ? Parce que pour elle, ça signifiait beaucoup plus que cela, c'était très important. « Oui, comme un vrai rendez-vous romantique, je confirme. » Ça pour être romantique, c'était romantique. A vrai dire, jamais il s'était donné autant de peine ou alors, elle n'en avait pas le souvenir. C'était l'endroit parfait, le repas était parfait, il avait fait les choses avec sérieux et toutes ces attentions la touchaient énormément. « Super... » murmura-t-elle le sourire aux lèvres sans trouver les mots pour en dire davantage. Son coeur battait à tout rompre à l'idée qu'il avait peut-être encore des sentiments pour elle comme elle en avait pour lui. C'était tellement parfait qu'elle ne voulait gâcher le moment avec ses mots. Elle préférait se taire et l'écouter. « Il y a des choses à régler entre nous, c’est certain. Mais nous deux c’est pas fini Alizée, alors moi, je veux retenter. » Son sourire s'agrandit alors qu'il lui prit la main. Il s'enlaça ses doigts aux siens et elle baissa la tête quelques secondes en la serrant un peu plus fort, comme s'il pouvait s'échapper d'un instant à l'autre, comme s'il pouvait la quitter. « J'en ai envie aussi... » Elle releva la tête et se mordit la lèvre inférieure inconsciemment. « Tu me manques. » Et c'était le cas et elle aussi voulait retenter, elle voulait l'avoir de nouveau rien que pour elle et faire des concessions également, être plus tolérante, plus ouverte d'esprit, faire en sorte que ça marche vraiment cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a wish upon a star (alizée&jayden) Lun 1 Juin - 17:11


Tout se déroulait merveilleusement bien. Encore mieux que ce qu’il avait imaginé, pour être honnête. Alizée était totalement ouverte à une idée de relation entre eux, et rien ne pouvait rendre Jayden plus heureux. L’avenir semblait soudainement plus lumineux, et plus heureux. La perspective d’avoir à nouveau la chance de dire qu’elle était sienne suffisait largement pour le rendre heureux pour le reste de la semaine. « Tu me manques aussi. » Il serra sa main dans la sienne, la regardant droit dans les yeux. Elle avait toujours eu le don de le transformer pour le meilleur, et il espérait qu’elle serait capable de faire encore mieux avec lui, de l’aider à faire plus de concessions afin que tous les deux, cela puisse marcher. Il se pencha finalement vers elle posa un baiser sur sa joue, désirant ne pas l’embrasser maintenant, comme pour ne pas faire aller trop vite les choses. Il avait le sentiment de devoir prendre son temps et faire les choses bien. Et il allait suivre ce sentiment, cet instinct. « On mange un peu ? » Il lui offrit un sourire, désignant la nourriture qu’il avait récolté pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a wish upon a star (alizée&jayden) Mar 2 Juin - 20:55

Ali, elle s'attendait pas à cela. A vrai dire, elle pensait que Jayden lui en voulait encore parce qu'après tout, elle lui avait demandé de choisir alors, s'ils avaient rompu, c'était uniquement de sa faute. Elle était loin de se douter que son ex petit-ami était prêt à lui laisser une seconde chance et encore moins qu'il avait encore des sentiments à son égard. Elle avait toujours pensé que c'est elle qui devrait faire le premier pas et elle était vraiment prête à mettre sa fierté de côté pour avouer ses erreurs. Mais, il ne lui avait pas laissé le temps, il avait pris les choses en main comme à son habitude et quelque part, c'est quelque chose qu'elle aimait énormément chez elle. Alors, Ali lui avoua à quel point il lui avait manqué et évidemment, elle était prête à laisser une seconde chance à leur relation, à leur histoire passée pare que mine de rien, elle l'aimait. « Tu me manques aussi. » Ses mots la touchait et elle sourit de plus bel lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue. C'était tellement mignon. A croire qu'il voulait recommencer à zéro, faire les choses encore mieux que la première fois. « On mange un peu ? » Elle hocha la tête en posant ses yeux sur le paquet de nourriture qu'il avait ramené. Il avait vu gros du moins, c'est ce qu'elle pensait. Il y en avait des tas mais, elle était prête à faire honneur à cet effort qu'il avait fait en l'emmenant ici, dans ce petit coin de paradis. Il s'était donné beaucoup de mal pour que tout soit parfait. « Avec plaisir. On commence par quoi monsieur le cuistot ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: a wish upon a star (alizée&jayden)

Revenir en haut Aller en bas
 

a wish upon a star (alizée&jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» Les livres Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUCKEYES AND PROUD ::  :: MAIN CAMPUS :: PLANÉTARIUM-